📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

gas gas mc

• Auteur
    estrela
    Participant

que pensé vous des motos gas gas mc 125 (et 250)?

pour le compromis èquipement prix ca a l’air pas mal.

mais est ce fiable?

branlouzou
      Participant

mc c’est les cross gas gas si je ne m’abuse, et ben c’est pas fiable du tout. Je ne pourrais pas te dire quels types de problemes elles ont mais y’en a. D’ailleurs sur les terrains de cross tu vois plus de ec que de mc. Esperons que tu ai des reponses de proprietaire de ce type de machine.

estrela
        Participant

oui les mc c les motos cross…il n’y a personne qui en posséde?

cypher
          Participant

les 125 mc ne sont pas fiable moteur trop fragile
            par contre les250 mc sont reputer pour bien marchées.
            mais c sur que ca ne vaut pas une japonaise ou une ktm.

estrela
            Participant

c chaud quand meme,sur ce site ou il y a du monde qui passe quand meme ya personne qui posséde un gas…comme qoui ca doit pas etre terrible.

max38
              Participant

salut! je ne connais pas la 125 mc: jamais essayé. en revanche, je connais bien la 250. c’est une excellente moto. elle possede un chassis au top! les suspensions sont géniales et le chassis est serieux. en ce qui concerne le moteur, il demande un temps d’adaptation (boite 4 en 2005) mais il est assez rempli. c’est sur qu’il est moin explosif qu’un 250 SX mais je ne connais pas grand monde capable d’emmener une 250 sx à fond sur la durée d’une manche. en ce qui concerne la fiabilité, le moteur est beton! la pipe d’admission en caoutchouc peut se craquer à cause du collier qui serre le carbu. il faut le remplacer par deux bon serflex et fini les soucis.
                la MC 2005 possede en plus 2 courbes d’allumage que tu peux choisir en branchant ou debranchant une cosse dans la boite à air (on monte un interupteur au guidon, c’est mieux). debranché: moto hyper coupleuse! le top dans le gras. branché: moto péchu.
                la moto est belle, bien équipé et l’impotrtateur est dynamique. elle marche bien et est bien reglée d’origine. (un peu trop riche quand même…). c’est une machine qui merite d’etre mieux connu car elle est pleine de qualités. à essayer! tu sera pas deçu.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce