📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

fuite sur fourche wp

• Auteur
    joujou
    Participant

salut à tous j’explique mon probleme:je viens de faire changer les joints spy de fourche de ma kt mais ma fourche fuit par la vis de reglage en haut du fouraut celle qui est en plastique noir je suis retourné chez le mecano qui me les a changer il a demonté remonté demonté remonté mais c’est toujours pareil que faire et pourquoi merci d’avance à vous!

joujou
      Participant

merci c’est cool mais ce qui me fait chié c’est que la moto n’est vraiment pas vielle et a savoir si c’est le mecano a la remonte la premiere fois me la abimé!

joujou
        Participant

c’est un mecano d’un magasin bien connu mais n’avais pas l’aire d’avoir deja fait de wp mais est ce que c’est grave ou est ce seulement le joint à changer et combien cela va me couter et puis-je le faire moi meme ou alors: ou le faire???

joujou
          Participant

merci a toi c’est sympat!

ktulu
            Participant

t’es pas le 1er a qui ça arrive, c’est certainement pas grave, et tu peux méme laisser pisser qques temps. ça craind rien. peut etre un produit utilisé pour nettoyer qui a bouffer le joint.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce