📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

fuite joint d’embase

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai une fuite entre le carter et le cylindre, jai rouler comme sa, quesque je doit faire ? laisser tel quel, resserer le cylindre, changer le join, … ?

contiman
      Participant

joint d’embase a changer

Anonyme

sa fait quoi si je le change pas encore ? de quoi rouler 1 fois ou deu avant de pouvoir le faire.

Quesque risque mon moteur ?

foisse
          Participant

c’est une fuite d’eau ??! quelle marque?

Anonyme

oh micka si tu ne change pas ton join d’embase tu ris que de perdre de la compréssion et donc d’aller moins vite (de toutes façon…………..).Bon esque tu sais ce qu’as la moto de julien et si tu va rouler dimanche appelle nous pârce que surement mon pere va rouler.

Anonyme

Je sais pas de quoi est la fuite, ya plein de poussière dessus, c’est sur le coté de mon cylindre, sur 3 cm environ c’est légerement humide, c’est plutot un suintement. ma moto a l’air de marcher niquel. j’ai juste eu un probleme pour la demarer hier (je sais pas si sa a un rapport)

yamadonf : ju à demonté carement le bloc moteur et expedition philipp, donc je sais pas se qu’il a comme il a pas ouvert le moteur. pour se weekend je te tien au courant, normalement (sauf probleme de join) sa devrai le faire.

++

Anonyme

oups ! joublier, c’est u n 125 cr

bozo.in.centrale
                  Participant

salut mika, si c est la fuite est entre le carter et le cylindre tu risques une prise d’air, donc un appauvrissement du melange air-essence ( la moto tourne fort) mais ca veut aussi dire moins d’huile pour lubrifier donc un serrage, change tout de suite le joint d’embase(pour le prix que ca coute ça serait con…)

Anonyme

oké donc je vai changer mon joint alor. Le prob vien que le mec qui avait la moto avant moi a colé l’ATC au cylindre, donc sa passe pas au niveau du cadre, je sais pas comment je vai devoir mi prendre. 🙁

Anonyme

et ouais micka c’est la vie et change la cette moto tu as que des emmerdes avec mieu que tu prennes plus recent bon je croi que dimanche c’est la phare bon si tu ve etre au courant apelle moi tchaooooooo

Anonyme

J’ai plus qu’un petit souci …. je sais pas comment on sort la valve d’echapement sur mon 125 cr de 1989.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce