📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

FUITE!!!!!!!!

• Auteur
    nicolix
    Participant

Ki a deja eu une fuite de liquide de refroidissement à la pompe a eau? Mon concess m’a dit k’il fallait tout demonter(Le cartère moteur sur lequel se fixe couvercle d’embrayage, kik,pompe à eau) pour changer les 2 join spi de l’arbre de pompe à eau. C’est dur à faire ? Si kelkun l’a déja fait…

ktulu
      Participant

les doigt dans l’nez.
        vas y, c’est a la portée de tout le monde…

nicolix
        Participant

merci, pour ta réponse, mais est-ce ke lorsque j’aurais enlever les disques, la cloche et la noix, le carter se barera-t-il tout seul ?et au niveau du kik, ça risque pas de coincé? Merci pour vos reponses!

ktulu
          Participant

normalement y a pas besoin d’enlevé tout l’embrayage pour enlevé le carter.

je connais pas ta moto , mais normalement t’enléves pot (pour y voir plus clair), Kick, durite, vidange de boite, et c’est tout. si ça viens pas tout seul c’est que t’as oublié une vis.

janel
            Participant

ça te viendrais pas à l’idée de dire ce que c’est ta moto?faudrait peut-être commencer par là,non?

nicolix
              Participant

dsol, j’croiyer l’avoir mis, c une 125 YZ 2001. Mais g pa encore demonter le couvercle d’embrayage(sa fais pa longtps que j’l’ai) alors t’a peut être raison ktulu.

nicolix
                Participant

merci pr votre aide

ktulu
                  Participant

125Yam, les seuls a avoir encore la commande d’embrayage a l’air. donc t’as ça en plus a enlevé (le cable).

rapha
                    Participant

Pour le changement des joints spy de pompe à eau, ce n’est pas dur, il faut prendre des précautions lors du montage des joints spy. Il faut aussi changer l’axe de pompe à eau car il est creusé et remettre des spys neufs sur un axe usé ça tient pas longtemps!

Si tu veux les éclatés des pièces, les références, et les prix en dollars des pièces va sur le site de yamaha of troy à l’adresse suivante: https://216.37.204.205/partsfinder.htm

nicolix
                      Participant

merci pour vos renseignements, j’vais essayer d’faire ça, super le lien rapha merci!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce