📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fr13fr, le il y a 23 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Fuite du réservoir!!!!

• Auteur
    1dav38
    Participant

Salut a tous,

j’ai une 80 KX et en vissant l’ouie coté radiateur,le boulon qui est incrusté dans le plastique a tourné dans ce même plastique,provoquant une fuite de carburant.

Esse déjà arrivé a quelqu’un??

Qui y a-t’il comme solution pour réparé sans devoir changé le reservoir.

1Dav38

doctor d
      Participant

Salut ! Pour ton réservoir, c’est compromis il me semble ! Pourtant le plastique est vachement épais autour des inserts !!! C’est suite à une chute ? Sur la mienne, j’ai pu sauver le réservoir, mais il n’était pas fendu.Au fait, j’habite à 10 mn de chez toi ( Sablonnière ).

1dav38
        Participant

Non,se n’est pas a la suite d’une chute.C’est en revissant l’ouie,mais j’ai vraiment forcé.Je pense que c’est le gars qui l’avait avant,c’était un sagouin avec.
          Doctor D,on pourait se rencontrer a l’occase??
          Pour discuter sur nos machines,voir faire un tour ensemble.cette aprem,je par en faire ac un pote,je riske ds lé marais,dérriere la sablonière.ma moto est verte(tu doit ten douté vu ke c’est une KX) et celle de mon pote est bleu,c’est une derbi SR1.
          Voici mon addresse pour que l’on puisse prendre contact:[email protected].
          écrit moi vite et a bientot j’espère.
          1Dav38

mx-phil
          Participant

Salut tu le rempli d’eau et tu chauffes la vis suffisament pour faire fondre le plastic du bidon mais pas trop juste pour boucher la fuite et tu laisses refroidir et ta vis tu l’inondes de graisse a chaque remontage et meme t’en met une un poil plus courte pour pas aller a fond d’insert, l’eau c’est pour que ton bidon n’explose pas quand tu chauffes mais tu dois le remplir pour faire sortir les vapeurs d’essence et en vider un peu pour que ton insert soit pas dans l’eau sinon le plastic fondra pas a+ Phil.

1dav38
            Participant

Salut a tous,
              je tien a remercié Doctor D et mx-phil car grace a eux,j’ai deja put extraire l’insère du reservoire.
              Je vous tien au courant pour le remontage.
              Tcho a tous les motards.
              1Dav38

fr13fr
              Participant

Tu degraisse a l’acetone (doucement!) et tu injecte de la colle
                poluyrethane pour coller les tuiles(sikaflex) ca se trouve chez casto ou lerois merlin tu visses et tu atends que sa seiche.@+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce