📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

fuite d’huile de bv

• Auteur
    tibo
    Participant

quand j’ai acheter ma moto (125 yz 2000) il y a un an je n’avait pas vu mais je me suis un peu fait enc…. le mec m’a dit qu’il montait son bouchon de vidange a la pate a joint. ça a tenu un moment mais en regardant de plus pres un des carter a été pété et réparer au synthofer. j’ai refilté le truc mais ça fuit toujours… un mécano sur un terrain m’a dit qu’il pouvait recharger le truc en alu et refaire le filetage et un plan de joint propre mais il faut tout démonter (moteur en 2) et il me prend 2500 balles. ça fait chéro… un carter sur yam j’ai lu dans moto verte que c’était la piece a ne pas casser car c’est pres de 6000 balles… personne a une solution pas chere a mon probleme?

merci de vos réponses

bejouille
      Participant

Démonte toi même le bas moteur… Mais c’est 2500 balles pour la répâration ???

Moi j’ai un mécano qui m’a fait l’ouverture réparation (de la boite de vitesse) et le remontage pour 80€ .. biensur je lui ai fournit la piéce à changer…

beufa
        Participant

Ne va pas voir un mécano moto mais plutot une société de mécanique générale(tourneur,fraisage,usinage moteur…) ils seront mieux te conseiller et ça te coutera moins cher. Cependant faut que tu démonte tout toi même et apporte juste le carter.

Par exemple j’ai refait recharger mon vilebrequin en métal puis usiner celui-ci et refait faire le pas de vis pour 100 euros le tout.

a+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce