📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

fuite de carbu help

• Auteur
    junx
    Participant

bonjour tou lmonde jai une 125 cr avec un carbu de 250 cr keihin, quan je poz ma moto pour me reposer et quel est un tou pti peu incliné, ben ca piss lessence par les durites, et ce depui que mon pote a toucher a mon carbu, mais moi ne connaissan pa tro le carbu je fais appel a votre expérience pour remédier a ce petit probleme quelque peu embetan.merci gaaaaaaz

crossman0069
      Participant

verifie ton niveau de cuve

junx
        Participant

comen on fè…? lol jsui désolé mais je suis novice dans la méca merci

joetime
          Participant

effectivement le niveau de cuve à vérifier. alors soit un gentil monsieur te donnera le niveau sur ce forum, sois tu va chez honda le demander, soit tu le fait à l’oeil. Sur les yam c faisable à l’oeil, tu prends ton carbu à l’envers et ton flotteur doit être « droit », il doit y avoir une jonction de moulage sur ton flotteur qui doit être horizontale. voilà a peu près…

junx
            Participant

lol ben merci jo!!! mais kes que tapel jonction de moulage(parce que c’est quan meme un terme technique)? eh j’ai regardé ta foto jai trouvé le truc lol, c’est que tu las trafiqué hé hééé merci dvos rep

joetime
              Participant

oui le trucage photo est grossier, paintbrush hein! en fait la jonction de moulage c’est que ton flotteur est soit en deux partie soit moulé (je ne connais pas le process de fabrication!) mais en tout les cas, tu as un « liseré » ou un petit « bourlet » de plastoc sur ton floteur et ce trait doit être horizontal (ou parallèle au plan de joint de cuve) quand tu retourne le carbu bien à la vertical. Si tu demontes je pense que tu comprendra. si pas horizontal tu joue sur la lame du pointeau mais avec une axtreme delicatesse. Tien maintenant que j’y pense sur la mienne c’etait le puit du pointeau qui etait marqué, tu peux regarder ça aussi.

gaby
                Participant

sur mon cr les floteurs ils sont en deux parties si je me souvien bien
                  demonte ton carbu jte dis julien tu vera où ya un bleme, au pire tu passe chez moi et jte montre lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce