Fuite d’ huile au cadre 250 YZF 2002

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Fuite d’ huile au cadre 250 YZF 2002

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #451472
    stanleymicka
    Participant

      Voila, j’ ai une 250 YZF 2002 et je viens de me rendre conte que j’ ai une fuite d’ huile au niveau du cadre ca “suointe” (désolé pour l’ orthographe ?) alors ma question est :

      QUE FAIRE ? et est ce que ca vs est deja arrivé ?

      Merci d’ avance pour vos reponse

      @+

      #1128425
      bruntch
      Participant

        salut, j’ai le même modèle mais après controle , pas de fuite. si c’est au bord d’une soudure ( ca arrive de temps en temps) le mieux , je pense , est de ressouder au semi-automatique,ca tient très bien et suivant l’endroit t’as pas besoin de tout démonter, impératif:débrancher le boitier electronique(CDI)

        #1128426
        stanleymicka
        Participant

          Salut Bruntch,

          Je te remercie pour ta réponse, pour info la fuite se situe au niveau de la bobine, j ai emmené ma moto chez un soudeur professionnel aujourd’ hui qui m a dit la meme chose que toi il va souder au semi – auto gaz argon, mais le plus déliquat c est l huile qui reste sur les paroit interne du cadre qui a tendance à remonter au niveau de la soudure quand il va souder enfin c est ce qu il m a dit.
          voila maintenant j attends le verdicte demain.

          merci d’ avance et bon gaz à toi

          @+

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.