📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Fuite d’ huile au cadre 250 YZF 2002

  • Auteur
    Messages
  • #451472
    stanleymicka
    Participant

      Voila, j’ ai une 250 YZF 2002 et je viens de me rendre conte que j’ ai une fuite d’ huile au niveau du cadre ca « suointe » (désolé pour l’ orthographe ?) alors ma question est :

      QUE FAIRE ? et est ce que ca vs est deja arrivé ?

      Merci d’ avance pour vos reponse

      @+

      #1128425
      bruntch
      Participant

        salut, j’ai le même modèle mais après controle , pas de fuite. si c’est au bord d’une soudure ( ca arrive de temps en temps) le mieux , je pense , est de ressouder au semi-automatique,ca tient très bien et suivant l’endroit t’as pas besoin de tout démonter, impératif:débrancher le boitier electronique(CDI)

        #1128426
        stanleymicka
        Participant

          Salut Bruntch,

          Je te remercie pour ta réponse, pour info la fuite se situe au niveau de la bobine, j ai emmené ma moto chez un soudeur professionnel aujourd’ hui qui m a dit la meme chose que toi il va souder au semi – auto gaz argon, mais le plus déliquat c est l huile qui reste sur les paroit interne du cadre qui a tendance à remonter au niveau de la soudure quand il va souder enfin c est ce qu il m a dit.
          voila maintenant j attends le verdicte demain.

          merci d’ avance et bon gaz à toi

          @+

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce