📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

fuite au pot! une solution?

  • Auteur
    Messages
  • #467058
    juju13
    Participant

      bonjour messieurs

      je viens de faire l’acquisition d’une KTM 200 EGS de 98 mais malheureusement le pot d’echappement à déjà pas mal souffert (caillasses et pelles) et j’ai une joli fuite de gaz en sortie de cylindre!

      La tubulure qui sort de mon cylindre est pliée de ce fait elle ressort legerement et ne plaque plus au fond, d’ou la fuite !

      J’ai peur d’abimer mon piston et de ce fait de deteriorer le traitement de surface de mon cylindre.

      je recherche un moyen de le rédresser ou a defaut un professionnel capable de le réparer.

      Je me suis laissé dire qu’il y aurait un garagiste au top sur Vitrolles du nom de « Rodo » qui ferait se genre de réparation mais je n’arrive pas à le trouver!

      aurriez vous des infos sur lui ou sa boutique? (ou un autre!)

      merci

      #1212038
      juju13
      Participant

        c’est bon j’ai trouver ce Monsieur « RODO » sa boutique n’est pas sur Vitrolles mais sur Rognac il est belle et bien préparateur moteur et suspension et a bossé avec les pilotes de la région de marseille.

        Rodo Race
        pont du matelot
        ZI Nord
        13340 ROGNAC

        Et pour info il redresse bien les pots pour une vingtaine d’euro(selon le taff bien sûr!)

        voilà @+

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      <none>

      Annonce