📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Fuite au niveau du pignon de sortie de boîte

• Auteur
    team ktm 67
    Participant

bonjour à tous!!!!!!!

J’avais une petite question , le week end dernier je me suis appercu que je perdais un peut d’huile du pignon de sortie de boîte . Je pense personnellement que c’est le joint spi es-ce que quelqu’un pourait me le confirmer ? Et il faut démonter quoi pour le changer ?

merci de m’aider

et bon gazzzzzzzzzzzzzz

mx73
      Participant

Peut etre pas le spie mais le thorique qui ce trouve derriere l’entretoise et pour le remonter met du scotch ou autre sur les connelure de l’axe autrement c’est pas etanche verifi que le recepteur d’embrayage ne soit pas dessere car sa fuit pas mal aussi.Bonne mecanique!

team ktm 67
        Participant

QUELQU’UN POURAIS ENCORE ME DONNER SON AVIS AFIN QUE JE SOIS SUR

MERCI D’AVANCE

everts51
          Participant

je suis un, peu pres sur que c est ton spie de sortie de boite ca mé deja arrive 2 fois et c etait mon spie !!! c est toi qui voit!! a++

team ktm 67
            Participant

MERCI EVERTS51 ET NIVEAU MECANIQUE FAUT JUSTE DEMONTER LE PIGNON FO RIEN OUVRIR AU NIVEAU DU MOTEUR ?

mx73
              Participant

T’es sur que ta une kt ,ou alors c’est la premiere fois que tu en a une moto? De toute facon au benefice du doute change le spie ,quand tu commande le spie en principe il te mette le thorique,je te dit tout sa car moi c’est la premiere que j’ais ktm (enfin pour mon fils) et quand je l’ais acheter il y avait une fuite a la sortie de boite donc apres + de 20 ans de japonaise j’ais change le spie et sa pisser encore autant et la des possesseurs de kt mon expliquer que meme sur une neuve sa peut fuir et cela est du plus souvent au joint thorique qui est tres fragile d’ou les precautions au montage, maitenant si tu veux ouvrir la boite tu peux y aller sa t’occupera (cela dit c’est tres facile a ouvrir) mais ouvre quand meme le bouquin je crois que tu en a besoin.lol!!!!!!!

team ktm 67
                Participant

Je trouve que tu te la raconte un pe trop mais tu c’est défois les gens (comme moi) qui font semblant de ne pas savoir son peut être les plus malin…..(je te laisse y réfléchir)
                  J’aurais bien aimé te metre de la boue sur ta plaque mais bon j’ai pas l’occas. tanpis ciao

Anonyme

de toute facon c pa granchose tu vir ton pignon de sorti de boite et tu enleve ton join spy et ton join torique tu change les 2 truc et c bon c reparti et tu ten tire pour maxi 20€ et nan ya pa besoin de démonté otre chose ke ton PSB

mx73
                    Participant

TEAM KTM ,si passe pour un con sa t’amuse moi sa ne me derange pas tu demande sa m’est deja arrive (ton probleme) je repond,il me semble que changer un spie de sdb c’est telement simple ,maintenant pose pas de question et va chez ton consses,moi j’ais mis sa pour rigole (lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll) le probleme c’est que je vois pas a travers le pc et si tu fait le con pour pour etre le plus malin sa devient trop compliquer et il me semble que tu aurais pu eviter de metre le post puisque tu est sense conaitre la reponse.Quand a metre de la boue sur ma plaque il aurait fallut roule ensemble il y a une dizaine d’annees et oui sa fait deja un bail, mais j’aime bien la conclusion.Sportivement!!!!!!!

team ktm 67
                      Participant

Pour tout ceux qui veulent savoir si la 200 KTM est une bonne bécanne je leur répond quelle est extra. et que je veut même plus entendre parler de 125 ( ca rame de trop ) et de 250 ( c’est trop violent ) .

ciao les filles

gazzzzzzzzzzzzzz

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce