📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

FUITE AU NIVEAU DU PIGNON DE SORTIE DE BOITE

• Auteur
    mx73
    Participant

Essai toujours c’est pas pour ce que sa coute,verifie bien autour plan de joint du recepteur d’embrayage fissure effentuellement comme je te disais plus haut depuis plusieurs mois sa fuit sans arret et je vien juste de decouvrir une fissure.Bon courrage.

team ktm 67
      Participant

ok je change ce joint torrique je verifier le recepteur d’embrayage sur le plan de joint si il n’y a pas de fissure et je met un point de pate a joint pour etre sur et normalement c bon

ok jte remerci MX73
        A +
        BON RIDE

tortelriri
        Participant

C’est sur qu’il y a une faiblesse de ce coté là chez KT,changer les joints torique et spi ,ça ne resoud souvent que temporairement le probléme;
          Moi ma solution c’est :tu démontes ton pignon de sortie de boite,tu dégraisses bien l’axe de sortie de boite,tu appliques un bon filet de pate à joint sur les cannelures et tu remontes ton pignon.La pate à joint est repoussée par le pignon vers l’endroit incriminé et bouche la fuite.Tu laisses sécher un moment et c’est parti!
          C’est une solution un peu brutale mais,crois-moi, qui a fait ses preuves sur toutes les KT que j’ai possédé.
          Salut!

mx73
          Participant

Voila quelques chose d’interessant! Merci.

team ktm 67
            Participant

Merci tortelriri je vais essayé sa parait pas mal de toute facon j’ai tout essayé alors ?

a +

hondamercedes
              Participant

salut hervé sa va ? si tu conais quelqu’un qui cherche un 450crf je vends le mien a part ca j’ai roulé a mothern samedi c’était top

team ktm 67
                Participant

Salut pascal la forme ?

tu a de la chance de rouler le samedi moi je dois bosser moi j’étais a riedzeltz aujourd’hui c’était pas mal un peut de poussière mais sinon ca va je regarde pour ta crf et moi je vend ma honda 4700€ si tu connais quelqu’un tu me le dis ok ?

ciao bonne soirée
                  a bientot

team ktm 67
                  Participant

au fait c’est bon pour la fuite j’ai changé le joint torique depuis ca fuit plus tchao a tous

bon ride

jme
                    Participant

KTM, pour les amoureux de la mécanique !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce