📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Fuite aidez moi

• Auteur
    mickael77fr
    Participant

Bonjour voila j’ai une fuite sur mon 85yz année 2002 au niveau du selecteur . On m’a parle d’un joint thorique , les vitesses passe tres bien aucun probleme .

Est ce difficil a remplace etant donné que le reservoir dhuile de boite se trouve a droite ?

Merci

mickael77fr
      Participant

up

yz426f
        Participant

si ca pisse par le spy il vaut mieux intervenir cach car la fuit va grandir ca serait con de casser une boite sur une moto de 2002
          pour le faire je ne sait pas si il fo tt demonter ou bien juste le sele cteur si tu te sens chaud tu peut essayer de le retirer sans metre le moteur en piece et en remetre 1 neuf ou si tu n’ arrive pa s a le sortir la il faut ouvrir soit tu fait si tu a le livre des outil tu a moyen pour l’ allumage et les autre truc a demoter ou tu investi dans un arrache ou tu va voir le mecano et tu lui demande de le debloquer si il veit pas tu lui propose une teille de ricard tient moi au courant pour savoir si tu arrive a retirer le joint ss demonter de tte facon tu l’ arrache mais fait gafe a re pa rayer laxe du selec sinon tu remonte et sa repisse a+ charles

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce