📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Fêtes de BAYONNE ***DOGFISH et SERGUEI***

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut les Gars,

Je suis allé aux fêtes de Bayonne Mercredi (jour de l’ouverture) et Jeudi.

C’était super sympa !!!

Je suis déçu de ne pas pouvoir vous rencontrer car je pense que qu’il y aurait eu de l’animation !

Pantalon blanc, chemise blanche, écharpe et foulard rouge, n’oubliez pas de prendre des photos de vos tenues de soirées !!!

Et surtout il faut passer la nuit avec « JAQUELINE » … je pense que vous devez la connaitre ? On est tous tombé raide à cause d’elles …

Donnez des news

Bye

Anonyme

Je pense qu’il n’y a plus que les soirées belges qui les intéressent maintenant…

sentensprendre
        Participant

maximx as tu vu rosnichon ?
          c’est très important car je dvais le voir cette semaine merci de répondre

crman91

moi je n y suis pas aller car je n arrive que demain soir dans ce coin la mais je vais faire la feria de dax
            en esperant retrouve de gens du cross la bas ciao @+

yamamax
            Participant

bah c con on change les positions, je pars ds le nord, je serrai ni au big air, ni a dax et je met pas les pieds a bayonne cette année. on se croisera plus tard, peut etre sur les dernieres epreuves de la saison, peut etre a garos?

mx73
              Participant

Alors olive tu trouve le climat trop sec tu monte dans le nord cherche de l’eau? Dan lui va faire Bayonne , Dax et Tyrosse, sur ce bonne vacance et a+.Robert.

crman91

non on se verra pas ou du moins je ne roulerai pas car je reprend la moto a peu pres a la fin septembre suite a mon accident (cf voir album foto kawaman91)

Anonyme

Pour répondre a la question, je n’ai pas vu Rosnichon !

C’est dommage car les fêtes de Dax tombe en meme temps que le SX de la Tremblade donc impossible pour moi !

Mais pour garder cette ambiance du SUD avec en prime du MX, il faut aller au BIG AIR de Tyrosse…

A bientôt !

gasgas sx
                    Participant

moi je rentre juste des fetes c dommage que g pas rencontré le dan je l aurais un peut soigné sinon!!quelle ambiance et que de filles!!
                      a+
                      matth

yamamax
                      Participant

je reviens pour saint cybranet a+ tt le monde

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce