frontignan (un super president)

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #559553
    sor90
    Participant

      oui surement en 2010 lol!!

      #559554
      minimoi
      Participant

        "Ralalaa meme pas j’ai envie de continuer cette discussion, go supermot’ j’ai que sa a dire si la terre sa vous conviens pas … Willfried, tu comprend maintenant pourquoi les voitures ne sont pas autorisé a rentrer dans le parc coureur ? C’est gentil je cherchais la page … Et pour répondre a ta question, se n’est pas envisagée pour le moment vu la mauvaise fois des pilotes dans ton genre, sa me fait rire se que tu dit, moi je me suis pas plaint de la piste aujourd’hui … 🙂

        Moi ça me fait bien rire toutes ces histoires, effectivement aujourd’hui enfin hier) tu ne t’ai pas plaint et pour cause "C’est Papa le Président"……mais j’ai souvenir de quelques épreuves où pour cause de terrain boueu ou de mal de ventre intempestif (voir dico pour définition) vous êtes repartis sans faire la course !!!!

        #559555
        mx264
        Participant

          toute maniere c’est dans l’intéré de tous le monde refaire la course sa pemetré d’arangé les pepin de tous bon courage a tous jesper que le president et tous le club vont s’arangé sa serait con que il y est des hisoire dans notre region a la base nous sommes tous des passioné…… techniquement

          #559556
          Anonyme

            il ne suffit pas évidement, d’être président de moto-club ou bénévole pour avoir le prix nobel de la dévotion ou de la gentillesse. des personnes peu sympathique (pour ne froisser personne !) il y en à des deux cotés de la barrière.

            j’ai réagi à des propos qui, m’ont fais prendre des tours. de mémoire  :" moi, le bénévolat, non merci, j’ai pas le temps, je travail, et j’ai une famille. Alors pour compenser je paye 2OO euros à l’année ou 10 euros par dimanche"….

            et bien moi, ça me choque !

            je n’ai de leçons à donner à personne, je suis juste navré de voir la mentalité de certains, on fait de Gator la bête noir du forum, même si parfois je rie jaune, je préfère son humour………. A vos critiques faciles !

            aujourd’hui je ne roule plus en cross, pour des raisons géographique (Paris) et financière, pour… "compenser"…., je fait du dirt VTT, et je me souviens avec nostalgie de l’époque ou je roulais avec plaisir, sur les circuits défoncés, du sud ouest……………………………………………………………………………………..

             

             

             

            #559557
            Anonyme

              oui,on s’est déja croisé, on dirait. et toi c’est qoi tes initiales ?

              #559558
              drixxxc
              Participant

                que dire sur ce weekend ? un president qui veut pas qu’on le prenne pour un jambon, mais pas foutu de respecter le sommeil des gens qui se levent tôt le lendemain … avec son buggy soit disant "homologué" qui foutait un bordel monstre dans les paddocks a 22H30….

                des pilotes qui sont obligé de se trimballer leurs affaires sur la longueur du circuit tout sa parcque les voitures ne sont pas acceptée(meme si c’est juste pour monter les affaires des pilotes) … et les accompagnateurs qui dorment ds leurs voitures obligés de dormir dans le parking a l’exterieur du circuit, tout sa pasque le club attendait "soit disant" 200 pilotes … "et ceux qui viennent en voiture ?" – " pas possible ! pas d’exceptions ! " – " et ceux qui sont deja la-haut ?" – "c’est las new-bike, eux ils raquent (….comme quoi c’est plus pour le fric que pour le sport…..) !!!" qui s’attendait a avoir 200 pilotes ?? personnellement  aucuns des pilotes avec qui j’etait ne s’y attendait !  et pour les new-bike qui eux sont des exceptions, et nous ? sa fait un paquet d’année qu’on viens rouler sur cette piste , qu’on prend vos vilains sandwichs qui coutent une fortune, qu’on fait les courses de ligue/promo, et qu’en plus ont  passent le CASM la-bas!

                c’est bien la premiere année qu’on assiste a un cinema pareil !

                sur le paket de pilote present , pas un n’a apprecier le comportement du president et du club…

                certe la piste etait pratiquable le matin , mais il fallait bien se douter qu’elle ne le serait plus l’apres midi …  alors la reporter aurait ete le mieu a faire … mais sa aurait couté trop cher a certaines personnes ….

                je m’en souviendrait longtemp de ce weekend …

                vraiment deçu de leurs comportement !

                a reflechir….

                #559559
                Anonyme

                  je vois très bien qui tu es, compadré. j’espère vraiment, qu’on se verra bientôt .moins de dirt ces derniers mois (famille), plus de net et de bonnes vieilles vidéos…..vive le 2 T :-))))))))

                  #559560
                  p.ricard
                  Participant

                    Tout ça est de l’histoire ancienne. Le super président a démissionner et une nouvelle équipe a pris a la releve, avec comme mission d’avoir une belle piste et de refaire une course de ligue pour 2014.

                     

                    #559561
                    wachocrf
                    Participant

                       le club repart de plus belle , chaque week end je viens et je me regale ! 

                      bravo les gars ! 

                      #559562
                      marcomoto
                      Participant

                         

                        Bonne continuation à la nouvelle équipe de BENEVOLES !

                        Je passerai vous dire 1 petit bonjour en moto, 1 de ces jours.

                        (marco, 1 ancien membre du bureau du club + comité directeur + comm. éducative + C.R.A.H.N. + directeur de courses => fini tout ça !)

                        #559563
                        marcomoto
                        Participant

                           …

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.