frontignan (un super president)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #389132
    sor90
    Participant

      je n’est j’amais vu un président aussi  ……….    ! je vais resté poli !

      en tous cas merci pour cette super journée monsieur !

      #559524
      michel66
      Participant

        ??????????????????????????????   !!!!!!!!!!!!!!!!

        #559525
        mxjul.
        Participant

          Salut , l’épreuve va etre reportée ou pas ?? merci a+

          #559526
          sor90
          Participant

            alors deja quand tu arrive a la piste il te laisse pas rentré au parc courreur car il y a que les pilotes et leurs motos qui peuvent y rentré ! jusque la sa va , sauf que moi j’avais les motos dans mon camion et mes potes été derriere en voiture ,ils a pas voulu les faires rentré avec leur voiture !!!!!!! grave le type !!!

            en suite on monte ce garé et la on le vois arrivé comme un calu au volant de son buggy  passant a un cheveux de nos enfants , on lui gueule dessus lui demandant de ralentir et la , il vient en nous disant : je suis chez moi je fais se que je veux si vous etes pas content vous partez ! pauvre type

            en plus plusieur personne lui demande d’annulé la coursse vu la pluis qui tombé au saut , il te repond chez moi j’amais on annule une course , c’est du moto cross la boue c’est pas grave ! du coup il fait partir les essais sur un terrain a peine refait et la deviné quoi apres les essais : ils annulent ! bizare non !!

            bref ……………..  super !!!!!

            #559527
            boudiou
            Participant

              ha bon…………….il pleuvait qu’à cet endroit ??

              😉

              #559528
              Anonyme

                Quel mois d’avril pourri !!

                Après Cazouls le we de paques encore une overdose de pluie; et dire qu’à Valkenswaard il fait soleil ….

                #559529
                lademonte
                Participant

                  tien sor à salles tu m as dit je fait juste une course ou 2 et en faite tu refais la saison entiere en PROMO que tu gagne chaque annèe ta gilles silvain il fait la ligue faut laissé la place aux autres un peut non c est pareil pour chabal il y avait plus de place je suis comptent que la course est pas eu lieu !

                  #559530
                  sor90
                  Participant

                    ok ouai !! tu ai mauvais perdant !  tu connais bien mon probleme alors arrete !!! de toute facons meme si moi et chabal on s’en va , il y en aurra d’autre devant toi , lol a dimanche pour beauvoisin !

                    #559531
                    buzz leclair
                    Participant

                      oui si Sor90 il arréte, je viendai vous faire chier !

                      🙂 lol

                      #559532
                      tcharlatan6
                      Participant

                        Quand on assume ses responsabilités et qu’on est un homme on viens directement s’expliquer avec la personne concernée au lieu de déblaterer sur internet, mon numero de telephone 06.63.97.71.39 Mr Thomas Guy Président du moto-club "La Cible", j’attend ton appel avec impatience pour un eventuel rendez-vous, sinon je te rencontrerais à beauvoisin.

                        #559533
                        sor90
                        Participant

                          pas de soucis pour beauvoisin ! je vais pas non plus payé du forfait téléphonique ,sa ma déja assé couté d’argent pour rien ce week end !

                          j’assume tout a fait se que j’ai dit  ! et on est un paquet a pensé la meme chose !

                          bref !! rendez vous ce week end !

                          #559534
                          boletta
                          Participant

                            le mac et sa voiture magique il orai touché les petit sa se serai pa passé comme sa. et le meilleur kan on et revenu a la piste ver 11H00 le samedi soir impossible de rentree portail fermé et il ne voulai pas quon rentre… c vraiment un monde apart mdr et pour la course il naurai meme pa du envoyer les essai ct pa roulable mai bon yavai 25euro par pilote a prendre dc… rdv a beauvoisin sa c une piste et un vrai club a plus les poto…. sor t un gagnant lol

                            #559535
                            blockpass13
                            Participant

                              Oh Mr le président de frontignan!!

                              Moi je suis daccord avec sor90 , Peut etre que vous etes chez vous sur VOS TERRES!! mais le fait de passer a block avec le buggy et de presque me rentrer dedans c’est pas cool!! surtout que meme pas vous vous etes arréter!!

                              Mon ami au bord de la piste qui lui aussi était avec ses petite qui déscendait tranquilement en bas du terrain a pied vous a remis un peu a l’heure.

                              Ensuite le fait de rester bloquer devant le portail a 23H sans pouvoir rentrer jusqu’a nos motos qui était resté la haut c’était inadmissible!!!!

                              3eme point! le fait de lancer la course et de l’annulé a mi journée!!! Au début des premiers éssais on nous a fait savoir que la course ne serait pas annulé!!

                              Bref week end a oublier et on vous attends chez nous a beauvoisin pour une piste de GP!! préparé depuis plus d’un moin par les bénévoles du club!!!

                              Et mr le président de frontignan on vous attends sur la piste de beauvoisin pour parler de tous sa j’y serait avec mon ami soria et compagnie!!!!

                               

                               

                              #559536
                              boletta
                              Participant

                                je me joint a la compagnie mdr lol

                                #559537
                                incontrolable
                                Participant

                                  Salut,

                                  je vois qu’il y en a qui sont remontés et cela peu se comprendre.

                                  la meteo au matin de la course en meme temps c’etait annoncé, bah…  ( flotte et vent ) pas top faut le reconnaitre , voir presque dangeureux

                                  un president tres tendu le matin qui tellement qu’il n’en a pas vu les passants alors qu’il déboulé a Donf rha la la … commence mal la journée lol

                                  Messieurs du mc beauvoisin demontrez  a Mr le president Mc la Cible part votre et acceuil et non part la colere.

                                  euh…y’a pas eu mort d’homme , juste 25 pel de moins dans la poche ah!!! le vilain larcin lol

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.