📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

frequence de changment de segments sur 250 2t

• Auteur
    greg_
    Participant

vu la moto remet un piston, vraiment c’est pas du luxe!!

Anonyme

apres on dit ke le forum se degrade…, fin bref l’avis de greg je m’en passe volontier..
        a+ ( et sans rancunes)

greg_
        Participant

Et bien passes toi de mon avis mais je crois etre le seul a avoir vu la dite moto, dans tous les cas n’oublies pas de changer les pneus, kit chaine, plastiques, le roulement de pied d’amortisseur, les spy de fourche mets un joint o’ring dans le kick et nettoie le cadre qui est piquer par l’humidité.Tant que t’y est remet un piston!!!!PS:cette petite blague ma couté 5 heures de voiture jeudi.

lino
          Participant

1 CR 2003 c’est neuf cela ?? Perso je compte les heures (précisemment) de fonctionnement mais la durée est très variable d’une moto à l’autre. Par exemple le père de Nico Aubin m’a dit qu’il avait changé le piston de la 125 Ktm au bout de 35h et ce piston aurait pu durer encore une dizaine d’heures,. Quand tu sais comment arrache Nico, personne n’aurait dit 45h pour une 125 !! donc difficile a donner une durée de vie, il faudrait démonter, prendre les cotes piston et cylindre.

Anonyme

bin si tu voulais je pouvais te la vendre 37 000/38000 frs prix de la revente… et je mettai tt neuf ,pour 4 ou 5000 balles tu pe en remettre des trucs neufs…
              fin si tu croyai ke j’allai te vendre 1 moto pour 33 000 balle, NEUVE.. bindsolé pour toi alr… fin bref je ne m’attarderai pas sur cette discution vu ke bon nombre de personne mondit ke le prix au kel je l’annoncai et l’etat etait + ke correcte , dc voila tu n’es pas le seul a avoir vu LA MOTO…
              ps : le piston est bon, g controllé ojourd8…

Anonyme

oui lino c neuf qd sa sort du magasin mais a partir du moment ou tu roule , rien q1 fois elle n’est + neuve…
                merci pour ton conseil , g verifié et c ok ,on voit encore les traces d’usinages du piston
                ps : pour greg , je garde ma moto vu ke je n’etai pas sur du tt de changé dc voila…

mx rider51
                Participant

a

mx rider51
                  Participant

ou entre vous deux c po la joie.
                    petit probleme de vente de moto??????

bon a mon avis change le piston maintenant c le premier le plus important a changer car il y a beaucoup de friction au depart.

comme di lino c tres variable mais a mon avis je trouve que ca sens quand il y a besoin.enfin depase po 50h

amalgame
                    Participant

en fait GREG, tu voulais une CR 2003 qui vaut 45000 balles neuve a 32000 balles avec un kit plastic neuf, des pneus neufs un kit chaine neuf un piston neuf… le père noel c’est le 25 décembre…

Admin CPPRESSE
                      Maître des clés

voila je posede 1 250 cr 2003 donc par consecant ayant 5 mois de roulage ds la boue kasiment, donc soit je change les segments maintenant soit je change la piston + segments d’ici la fin de saison… donc kel est votre avis ???

greg_
                        Participant

le pere noel va passer en aout ou septembre avec une belle cr neuve en caisse a 35000f.Dujus j’ai pris le risque de venir voire la moto, j’assume le fait de faire de la route pour rien, 33000f c’est pas chere pour un cr 2003, mais je pense qu’il est en mauvais etat cet avis n’engage que moi j’espere que tu te feras plaisir avec cette saison.Derniere chose 33000+5000=38000f.
                          A ce pris là j’attend 5 mois et j’ai une neuve dont je suis sur de l’etat.

paco_ganja
                          Participant

15h segmentation et 30 les deux si tu roule normalement : pas trop violent et pas trop lent . c l’avis de beaucoup de gens .

amalgame
                            Participant

et GREG, si t’attends encore 5 mois la 250 CR en caisse sera à 32000, et puis encore 6 mois, à 30000…
                              En plus avec le nouveau modele 2004 qui change pal mal au niveau du look, ta moto sera dépassé avant d’avoir roulé, mais bon, chacun voit midi a sa mporte. En ce qui concerne sa moto, je roule avec lui régulierement, et je peux d’assurer quelle est saine.

paco_ganja
                              Participant

rouler avec un modèle 2003 en 2004 tu es dépasser, putin je crois rêver quand je lis des trucs pareils . faut arreter d’être aussi snob …

amalgame
                                Participant

PZCO demande a toutles mecs qui ont une KX 2003 si ils l’échangeraient contre une 2002 neuve… c’est pos une question de snobisme mais tout évolue. le cadre de la CR 2003 et le cadre de la 2001 n’ont rien a voir par exemple

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce