📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

frequence de changement du piston sur les 80?

• Auteur
    med83
    Participant

Voila je me demandais quand vous possesseurs de 80 changez votre piston moi perso je le change tous les 30-35heures voila allez bonnes journées

med83
      Participant

personne na de 80 ou koi?

lino
        Participant

Si, mais comme la question sur les pistons, l’huile de boite …. revient 3 fois par semaine on se lasse !!!

med83
          Participant

je sais mais comme une 80 est plus dans les tours jaorais voulu savoir car dans les posts tratant de piston on ne parle que de 125 ou de 250

sramist
            Participant

salut il et preferable de chancher ton piston tout les 40 heures environ bien qu’il n’auras pas de mal mais le preventif et plus sage .
              si c’est pour une question de budjet regarde bien l’etat de la chambre il ne doit pas y avoir de rayure et si ton piston n’es pas denteler sur le bord du diametre exterieur et que des trace noir naparais pas sous les segements alors et celement si tout ses critere son reunis tu peut envisage de changer uniquement les segements .
              pour ma part je monte un piston renforcer ce qui me permais de changer uniquement les segements une fois dans la saison .
              ainssi je remet tout a neuf apres la saison terminer et c’est repartie pour un ans

med83
              Participant

dac merci sinon tu prend kel marque pour le piston forgé c vertex ou non?

lino
                Participant

Je me permet de rectifier car te donner un chiffre: 40h !! c’est vraiment n’importe quoi !! 1/ Il faudrait savoir en premier si tu « avionnes » ou est pépère ? 2/ Tu fais des courses ou uniquement de l’entrainement ? 3/ Tu tire tjs a bloc ou pas …………… Donc il faut tout de même te connaitre un minimum pour répondre en tout cas je ne te conseille pas de faire 40h avec un piston de 80 cc

med83
                  Participant

nan je fais du loisir avec mais je suis toujours a bloc je mais je roule jamais plus de 2h

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce