📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

[frein] help !! urgent pour rouler se week end !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Le frein avant de ma cr bloque ma roue av, il use mes plaquette que d’un coté et en travers.

QuAnd j’ai demonté les plaquettes jai vu qu’un piston avez du mal a sortir. jai sorti se piston et et couper legerement un joint (je croyer de la crasse au debut).

Apres j’ai rouler mais avec toujour le meme probleme, c’est limite dangereux (perte de roue av, etc..)

QU’est se que je doit faire ? et changer? surtout que se weekend j’aimerais trop rouler. 🙁

merci ++

Anonyme

pas de reponse, personne c’est se que je doit faire ?

nico.d
        Participant

as tu degripper tes pistons?

nico.d
          Participant

Ta roue est completement bloquée ou il y a simplement une resistance?

Anonyme

J’ai degripper mes piston, on va dire qui a une forte rsistance, j’ai rouler comme sa, sa fusil les plaquette, je perder la roue tout le temps, a la mains en lançan la roue elle fais environ 1/4 de tour ou 1/2. Quand je pousse la moto a la main faut forcer tres tres fort.

je pense que le seul probleme vien du piston qui sort pas par se que le join a du se deboiter, surement comme il etait pas lubrifier avant que j’ai acheter la moto, alor le join pousse.

Je vais essayer de sortir les piston de graisser et de remetre les joins en place. On ma parlé de coupelle, sur la micro fiche que jai trouver sur le net je ne la vois pas, j’ai peur que sa me pose probleme au demontage. Au vu de la fiche sans la coupelle sa parait facile a faire, mais i parait qui a une coupelle qui est la pourpousser les psiton ? j’ai tord ou raison d’essayer de faire sa ?

nico.d
              Participant

moi c pareil mes piston etait grippés, j’ai demonté nettoyé et apres c’etait ok

nico.d
                Participant

tu viens de changer tes plaquettes?

Anonyme

Je vien de sortir et graissé les piston, j’ai aussi changer mes plaquette, je croi que c elle qui me bloque la roue, elle empiette sur le disque ou il est pas usé. et quand je lance a la main, c pas 1/2 tour mais bien 1/4 maxi quelle tourne. c la dech, quesque je peut faire pour les plaquettes qui sont trop basse.

nico.d
                    Participant

moi mon disque est mort, avec les nvelles plaquettes ca me donne egalement une resistance, apres 2 sorties les plaquettes se sont faites et maintenant ca tourne.

Anonyme

oké merci nico.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce