📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dl17, le il y a 23 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

frein avant

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

quand je freine de l’avant (comme une brute lol) le levier s’enfonce , mes doigt sont écraser et ca freine que dal! moto sur le trepied je comprsse le levier jusqu’a en faire toucher le guidon, et apparent ca freine a peine.

J’ai fait le niveau de liquide, controler la durit, chasser l’air, purger, je trouve pas!!!

Merci a vous

jme
      Participant

T’as combien de jeu au levier, avant que ça commence à mordre?

doctor d
        Participant

Seuls les lâches freinent.

Anonyme

Tu l’as peu etre mal purgé. En fait il faut surtout pas que le reservoir se vide a fond quand tu purges sinon tu pompe et tu envoi de l’air dans le circuit (ca doit bien ejaculer au petit zizi de purge). tu referme la vis de purge avec la poignee de frein pressee a fond sinon tu « aspire » de l’air par la vis…
            Ou peut etre tes pistons qui sont grippé, alors demontage+nettoyage+graisse.

Gator
            Participant

Un sabotage de Vano Upé?

jme
              Participant

Ah, Ah…Gator!! Le Vano, il lui a mis du Vittel, dans son bocal !! Lol

Anonyme

Airstyle, je pense qu’il te faut changer les coupelles dans le maître cylindre. Après c’est nikel.

le.stewart.du.33
                  Participant

A l’interieur de ton systeme de frein il y a des petite coupelle ,et si tu purge trop ,elle se retourne ,et il ne te reste plus qu’a changer ton systeme de frien (environ 60€ ) !

Anonyme

enculé de vas- nuspieds!!!!!!!!!!!! lol

Anonyme

j’ai tout changé et ca marche top, pour meme pas 100euro, étrier durit maitre cylindre poignée, le tout quoi!

dl17
                        Participant

Tu as tout changé pour presque que dalle, parce que moi j’ai le même problème, tu as trouver ça ou ??? merci.

doctor d
                          Participant

C’était tout monté ? Même pas besoin de purger alors ??? LOL

Anonyme

j’ai purgé dans simone DOCTOR D, fallait oser j’sais bien mais bon…

dl17
                              Participant

Même problème que Airstyle, je prend la poignée je l’écrase et ça freine que dalle. J’ai purger niquel et rien de plus !!!! et ça fini même par ne plus freiner du tout ! aucune fuite rien, liquide à fond mais ça freine pas !!! Je vous entend parler de c’est fameuse coupelle on peut les changer ????

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce