📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

frein arrière bof ??

• Auteur
    gaby
    Participant

c’est normal ou pas ?? sur le bitume, le frein avant il a bcp de mordant mais a l’arriere ke dalle, c’est mes plakettes?? enfin je blok kan mm la roue arriere (sur la terre) mais bon je trouve ke ça freine po fort ! (sur un cr125 de 94)

adonf
      Participant

verif ton niveau liquide frein ou alors purge car peut etre ya des bulles d’air!!!

gaby
        Participant

heuu purger je vois à peut près ce ke ça veut dire, mais je procède comment ???

mathk
          Participant

Pour purger tes freins, tu remplis ton bocal de liquide de frein, tu pompe plusieurs fois sur la pédale de frein puis tout en restant appuyé sur la pédale de frein tu ouvre le purgeur situé sur l’étrier ( là ou il y a les plaquettes), du liquide va couler de cette vis ( une très petite quantité) tu referme la vis ( toujours en restant appuyé sur la pédale) et une fois cette vis bloqué, tu repompe plusieurs fois sur la pédale, tu rouvre la vis ainsi de suite…. surveille bien qu’il y ai toujours du liquide dans le bocal!!!!
            Bye

looping
            Participant

Fait gaffe au liquide car c’est une vraie pourrture.ça bouffe tout si tu en fait couler.

Si le niveau de liquide est bon,ça doit venir des plaquettes.Tu mets des neuves si elles sont usées,ou sinon tu les grattes avec un gros papier à poncer pour les deglacer.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce