fred et sa rmz ont encore frappe

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #414418
    kiki tortelli
    Participant

      apres avoir fait 1000 bornespour aller a hossegor(il n etait pas le seul je sais)dans un vito et avoir dormi dedans car il a ete engage a la derniere minute fred a gagne sa categorie sur sa suzuki.je rappelle qu il avait fait de meme a loon plage(categorie 125 nat).ensuite retour et lycee lundi matin.bravo a lui et a son pere pour la mecanique et surtout bravo a tout ceux qui comme lui font tous ces sacrifices.la suzuki tient le coup et on espere que ca va dure.prochain rendez vous les baines

      #842463
      choum
      Participant

        BRAVO courageux les garçons ( 1000 bornes )

        #842464
        jeje59
        Participant

          salut
          o faite pour l’info il roulé sur sa 250 RM-Z a loon plage
          si tu le voi tu lui fai le bonjour et les félisitations de la par de jérôme.(avec une 125 RM)

          #842465
          mac59
          Participant

            Bravo a toi fred et aussi a ton pere, car il faut quand meme le signale noel travaille dans son garage toute la semaine , il prepare la moto tard le soir afin que son fils puisse faire des resultats comme celui de ce week end.

            Je tiens a signaler a tout le monde, qu’il roule sur une RMZ stock alors tous ceux qui critique la RMZ depuis le debut peuvent enfin se la fermer (les deux kxf sont devant aussi EN SUPERCROSS US)

            BRAVO AU TEAM DELHUILLE PERE ET FILS

            PS: Noel soit gentil sur ma facture!!!!!!!!!!!

            #842466
            cami59
            Participant

              yé !!!! encore une victoire pour fred et j’espére encore beaucoup d’autrespour la saison 2004 !!!
              eh oué ton nom passe sur internet !!
              C’est top nan ???
              Aprés des victoires ds le sable, il va renouvelé sur terre ! Je pense qu’aprés mille bornes tu devé pas etre très en forme pour les cours ce matin ??

              ps:Bravo à nono aussi pour préparé la suz(meme la nuit) !!

              #842467
              Anonyme

                UNE SEULE CHOSE A DIRE “RESPECT” bonne continuation

                #842468
                jupromo
                Participant

                  après avoir essayé le crf de ludo miot….je suis sur qu’il en veut une !!!!!!
                  HONDA for ever !!! (mm si je roule bleu 7 saison)

                  #842469
                  mxmcfred
                  Participant

                    Merci beaucoup a tt le monde pour le soutient apporté et un grand merci a mon pere qui a encore une fois reussit a faire preuve d’une grande fiabiliter o nivo mecanique. O si no pour moi ca ete une course assé spécial, un sable tres mou tt le contraire de loon. Un debut de manche decevent avec un tres tres mové depart(environ 250 sur 300). Mais o fil de la course g reussit a encaisser de mieu en mieu et g reussi a remonter a la 43eme plus. La plus movaise surprise a ete lorsque je ss aller voir le classement, et oui il mon classé en + de 250cc. Apres avoir regarder g pu remarquer que le 1er 125cc ete que 51eme, dc g du allé voir la ffm pour rectifier le titre (je perdais ma 1er place o trophé de sable). Voila voila now cela doit etre rectifier et je ss tres content car pour l’instant c le carton plein (1er a fort maon, 1er a loon et 1er a hossegor). Merci encore et @ +

                    #842470
                    jeje59
                    Participant

                      salut fred, continue comme sa je suis sur que tu va le gagner ce trophé des sable et encore félicitation et bonne continuation. jérôme L. @+

                      #842471
                      kiki tortelli
                      Participant

                        derniere nouvelle.l organisation a rectifie,fred est bien le vainqueur en cat 125 nat.bon travaille du papa,car le chauffeur c etait lui.2000km plus l assistance en 2j il faut le faire.en plus il reprepare la moto le soir ap le boulot et refait la meme chose dim prochain.ca doit etre ca la passion

                        #842472
                        mac59
                        Participant

                          Allez le team delhuille

                          On est avec vous pour dimanche prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #842473
                          cami59
                          Participant

                            Merci pour ton pti mot Fred paske on sé ke t 1er mé on savé pa komen sa sété passé la course !! Mé pour remonté de 250 à 43 fo le faire !!
                            Et dimanche ta intéré a faire pareille sinon c pa rigolo !!
                            (fé de ton mieu koi)

                            #842474
                            lucky luke
                            Participant

                              cami 59 et fred, vous etiez ensemble en cours d’orthographe ??? (humour…quoi que…)

                              #842475
                              mxmcfred
                              Participant

                                je ferrais de mon mieu dimanche a la gurp. Le terrain est tres technique et assé dangereux mais bon ca devrais aller. Encore merci pour tt les encouragements.
                                Et pour les fautes dsl, pas le tps de regarder…..
                                @ +

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.