📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Fourche qui fuit puis ne fuit plus !

• Auteur
    jean-philippe
    Participant

L’autre jour, les 2 tubes de fourche se sont mis à pisser l’huile en même temps. Comme je voulais continuer à rouler, j’ai fais ce que m’avait conseillé un copain: retirer le cache poussière, nettoyer la graisse, passer doucement un clinquant de 1 à 2 dixièmes entre le tube et le joint et faire le tour du tube. Résultat nickel, plus de fuite depuis (2 heures de roulage). Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi les deux tubes ont fuits en même temps. Si s’était une cochonnerie, un seul aurait fuit. Vous avez une réponse vous ?

dcrouzel
      Participant

Tu as du rouler dans de la boue trés liquide et elle est rentrée dans tes deux joints spis un coup de cale fine et c’est reparti @+++++++++++

jean-philippe
        Participant

Merci isma, mais j’ai juste perdu un peu et j’ai refait l’appoint depuis.

jean-philippe
          Participant

Le truc bizare c’est que les deux se soient mis à fuire en même temps.

dcrouzel
            Participant

T’inquiètes pas j’ai déja eu cela plusieurs fois meme avec des spis presque neufs, aprés nettoyage avec une cale d’epaisseur de 1/10ème plus de fuitePense également à nettoyer tes caches poussière @+++++++

jean-philippe
              Participant

Merci pour vos réponses, à plus .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce