📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

fourche Marzochi de 50

• Auteur
    tortelli02
    Participant

J’ai une fourche Marzochi de diamètre 50 en traditionnel qui s’adapte parfaitement avec un petit kit sur des Tés de 46.

Comme je suis pas un mordu de FMX, j’aimerai la revendre.

J’ai deja posté une annonce mais j’aimerai avoir quelques avis sur un prix de vente correcte.

jojobmx
      Participant

je n’ai pas d’idée de prix mais pk elle serait FMX? et non normal? et tu peu l’adapté sur un té de 48 .?

tortelli02
        Participant

J’ai dis FMX car vu le diamètre de la fourche, je pense que tu peux envoyer très gros!
          Pour ce qui est du montage, je n’ai que les bagues qui permettent de monter sur des tés de 46, mais bien sur quelle est adaptable pour des 48, il faut juste avoir les bonnes bagues.
          Tu sais, c’est juste des bagues en alu qui rattrapent le jeu entre le diamètre 50 de la fourche et le diamètre intérieur du tés.
          Si tu veux ,je t’envoie une photo.

tortelli02
          Participant

ça intéresse personne?

tortelli02
            Participant

pourquoi pas rigide? Bien entendu ce n’est pas un simple tube lol, elle est étudié pour çà. Je l’ai testé et elle marche nickel seulement un peu dur pour mes petits bras!
              Je comprend pas non plus pourquoi tu veux que j’aille sur les sites de mobs?C’est une fourche de diamètre 50, c’est à dire qu’elle est plus grosse que toutes les fourches de motocross alors sur une mobs!Explique moi.

tortelli02
              Participant

lol t’inquiète je comprend. On pourrai penser que c’est de la bidouille mais non, c’est bien vendu comme çà.

tortelli02
                Participant

Pas un amateur pour une fourche?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce