📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

fourche ktm a soucis …

• Auteur
    tsetse_712006
    Participant

Bon j’en ai marre ! joints spy me font 3 sorties, pourtant tubes nickel; purge d’air en fin et debut de sortie et ils lachent ….

que faire ? je ne pense po etre le seul …

alors dites moi tt !

(ktm 200sx03)

est-ce qu’une prepa peut regler ce pb ?

cette fourche est vraiment dure en debut de compression mm avec les reglages au mini de compress ….avez vous des combines pour ne pas l’envoyer a préparer ?

qu’avez vous fait avec vos petites katoches ?

d’avances merci a tt ceux qui posteront là …

tsetse_712006
      Participant

yepp merfi ! mon cousin vient de lui rachetter une rm avec maxi prepa fourche tube ano et tt … et c’est ca qu’il me faut (pas besoin des tubes anodisés mais les réglages qui vont bien) ou alors une prepa avant bras en titane style robocop… mébon maintenant va falloir parler prices et c’est surement le plus délicat car c’est po tro la fete en ce moment …

tsetse_712006
        Participant

c’est pourquoi si qq’1 a une combine »maison » et donc pas chere a me proposer je suis tout ouie meme si dans un premier temps je n’ai po le resultat d’une prépa si cela peu améliorer ma fourche pour qq mois et surtout arreter d’exploser mes spy …

manu-08
          Participant

Pour ma part (450SX 03) préparation fourche chez TOURTE MOTOS (08 Charleville Mèzieres) pour assouplir et changer les joints spi par des modèles plus costauds (idem team KTM GP ) et enfin chaussettes en néoprene pour éviter la poussiere.
            Depuis, pas de problemes.

sramist
            Participant

salut j’ai moi aussi une 200 et avec les meme prob que toi .
              sache qu’il existe desormais des joint spy plus costot que les ensiens .tu peut les trouve chez tout conses ktm .
              c’est kt qui a mis au point ces joints suite a de nombreux prob comme toi et moi .

ktulu
              Participant

les miens ont fait toute la saison ! avec 2 démontages et nettoyages entre temps… et pour trouver un peu de souplesse j’ai seulement changer l’huile. mais il faut aussi faire gaffe lors du montage de la fourche dans les tés et de la roue AV…

elbugg
                Participant

pareil,sur mon 450,les spy ont tenu presqu1 an (entretient fourche regulier) mai ont fini par lacher il y 1 mois,je les change avec precaution ,et puis hop quatres sorties avec presque pas de bout et deja fuite !!!
                  La serie 2003 de spy est vraiment a chier car avant sur les2002 et 2001 jamais eu de pb ou alors c est la fourche WP48 qui deconne ?

Anonyme

SALUT… si tu as toujours des soucis, contact PROTECH SUSPENSION, Christian ou thierry,15 ans d’experience en GP,SX,MX…au 03.24.33.28.06.
                    Ils te renseigneront sans problème
                    A bientot

_oliv
                    Participant

tu as roulé un an avec ta moto, il y a de grandes chances que tes bagues aient du jeu: tu pourras changer autant de spi que tu veux, ca fuiera tjrs tant que t’auras pas changé les bagues.

elbugg
                      Participant

ok merci.
                        mais je doute que mes bagues aient du jeux car l huile etait nickel,et les bagues avaient encore le revetement graphite noir !

Je me renseigne

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce