📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

fourche kawa 125 2002

• Auteur
    totolepilote
    Participant

salut je m adresse a tt les forumeurs ayant testes des kawa 125 de 2002 ; j en ai une et je trouve la fourche + que merdique!!! je vien de la vidanger mais l evolution n est pas enorme !! je pense que je v devoir debourser une petite somme pour la faire preparer!! J aimerais savoir si ce probleme est propre a moi ou si les autres posseseurs ont le meme pb?? merci a +++++ et gazzzzzzzzzzzzzzzzz

cmoi
      Participant

Vérifi tes bagues de fourche en général une fourche qui fonctionne mal bagues hs.

totolepilote
        Participant

sans vouloir faire mon relou , c koi et c ou les bagues sur la fourche?? c chere a changer?? est ce que je peux le changer moi meme sans etre un gros mecano mais pas une merde non +?? merci a ++

greg.56
          Participant

désolé mais je suis pas sure que se soit les bague je posede aussi un kx 125 2002 et pareil je trouve vraiment pas térible la fourche et pourtant elle est réglée au plus souple par contre je suis assez content de l’amorto alors je pense aussi qu’une petite prepa s’impose.
            sinon je voulais savoir si d’origine les clapet sont en carbonne car je vien de l’acheter d’ocas et je sais pas il y a peu etre une boite a clapet v-force toi qui en a une aussi a tu déja fait gafe merci de me répondre
            a+++toto
            greg

cmoi
            Participant

Quasi certain que c’est les bagues si la fourche ne travaille pas correctement et sur toute sa longueur j’ai eu le cas sur une kx 250 de 2003 j’avais changé les niveau d’huile etc etc et pour finir j’ai changé les bague je ne croyais pas non plus que ça pouvait être cela mais effectivement après changement plus de problèmes enfin à vous de voir !!!

@+

totolepilote
              Participant

bon ben je v voir si je peux les changer ; merci a toi a + et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce