📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

FOURCHE

• Auteur
    satanic
    Participant

peut on changé les joints de fourche seul et quel materiels faut il.merci ps:yz 125 2000

mx-phil
      Participant

Je connais pas ta fourche mais je dirais oui je le faisait sur 200wr kyb et sur cr showa. Tu desserres ton t sup et ton bouchon de fourche ensuite tu la sort, en maintenant avec une clé de 17 entre le ressort et le bouchon tu devisses le bouchon tu vires tout, tu vides l’huile en mettant la fouche a l’envers dans un recipient quand ca coule plus tu sort le cache poussiere de la gorge tu vires le jonc avec un tournevis, tu comprimes ta fourche et tu tires d’un coup sec pour separer le fourreau et le tube, n’hesite pas a tirer fort des grands coups pour que ca vienne ca fait peur mais c’est comme ca que ca le fait, voila t’as fait le plus facile tu sors la bague anti friction du tube et le spy et t’en met un neuf met du scotch a la place de la bague pour ne pas l’abimer sinon tout a refaire gardes ton vieux spy tu le coupes et t’en eleves un cm et tu le garde au chaud tu inspectes tout et tu remet tout dans l’ordre pour remonter la bague sur le tube tu le rentres dans le fourreau et avec ton vieux spy que tu met sur le neuf tu comprimes ta fourche avec de grands coups (faut pas etre bourrin lol) pour faire rentrer le spy tu peut aussi avec un manche de pinceau et un maillet le pousser au fond c’est le + dur fait gaffe a pas abimer ton tube et apres tu remontes dans l’ordre inverse du demontage (si ca fait pas pro cette phrase lol) tu met de l’huile comme dis dans le manuel (la je sais pas) et oila nickel. Si t’as une fourche a double cartouche comme les cr recents ca se complique fortement, allé courage c’est la premiere la plus dure apres c’est amusant non je deconne a+ Phil.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce