📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

fourche 250 cr 98 en beton armé !!!

• Auteur
    laforet
    Participant

salut à tous.

je posséde un 250 cr 98 et comparée aux motos que j’ai pu avoir ou essayées, la fourche, même en réglages les plus softs possible est super dure et fait que la moto est difficile à manier(surtout sur terrains défoncés) et que les bras souffre enorme……..

connaissez vous le même probléme sur la votre et si astuce connue merci de transmettre …

bon gaz

manu/bastia
      Participant

Sur les cr 250 préparation obligatoire jusqu’en 2004!!!!!!!!!!!!

looping
        Participant

C’est ferme,mais pas encore assez pour mes 95 kg!

Solution:le regime ou des ressort durs!

laforet
          Participant

manu tu sais combien il faut compter pour une prepa de fourche ?

janel
            Participant

avant ça,désserre les vis qui bloquent l’axe de roue avant en translation et pompe 4/5 fois sur la fourche en freinant.ensuite resserre ces vis.cette manip a pour but de mettre en parallèle tes deux plongeurs qui travailleront alors sans se coincer dans les bagues de friction.j’ai déjà vu un cas extrème comme celà.le mec roulait avec un bout de bois et après la manip la moto était méconnaissable.si après ça y’a pas d’amélioration,tu seras obligé de passer par la case préparation(modif des settings).j’ai eu une 98 et effectivement c’était pas un modèle de confort…

manu/bastia
              Participant

L’ ensemble fourche amorto 300 euros chez bud,mais essaye le truc qui dit et tiens moi au courant j’ai deja entendu parler d’un truc comme ca

laforet
                Participant

janel. j essaie ta manip dimanche et vous tiens au courant …..
                  mrci

mx-phil
                  Participant

Salut Motorstyle au perreux peut te faire une fourche comme du miel la mienne etait comme ca a+ Phil.

laforet
                    Participant

salut mx-phil
                      combien t a coute la prepa ?
                      et qu ont ils faitt exactement ?
                      le changement au niveau de ta becanne est il efficace /
                      merci

honda cr
                      Participant

ta fourche doit avoir un probleme,j ai eu cette moto et se modele 250 cr 98 marchait fort,et une partie cycle qui etait tres bien,j ai fait une saison complete sans preparer les fourches et j ai fini 2 du championnat de champagne ????????

mat a mat
                        Participant

fais une vidange et met moins d’huile….de la 2,5 ou 5

laforet
                          Participant

salut a tous
                            J4AI ESSAY2 TOUS VOS CONSEIL ET MALHEUREUSEMENT TOUJOURS PAS D4AMELIORATION5JE ME SUIS ENCORE ECLATE LES AVANTS BRAS DIMLANCHE….
                            DONC LES FOURREAUX SONT PARTIS EN PREPA CHEZ UN CONNAISSEUR……
                            A PART CA C4EST VRAI QUE CE MOTEUR MARCHE VRAIMENT TRES TRES FORT§§§§§
                            A+
                            ET BON GAZ A TOUS

mx-phil
                            Participant

desole je me suis pas connecté avant, la prepa etait deja faite quand j’ai acheté la meule. A+ Phil.

pecu
                              Participant

salut
                                voila pour ta fourche verifie si t ressort ne sont pas des ressort sables et aussi des montes tes tés de fourches et remonter les en graissant bien tout tu verra j’ai eu le meme probleme et comme mon pere est mecano!!
                                @+

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce