📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

fourche 125 sx 2002

• Auteur
    ktboy
    Participant

Bonjour, je voudrais savoir si ceux d’entre vous ki possedent un 125 sx 2002 pouraient me conseiller quand aux reglages de fourches, sans preparation, de maniere à la rendre plus confortable et moins fatiguante surtout sur les petits chocs, parce ke ça secoue vraiment… Merci d’avance pour vos reponses.

a+

progrip
      Participant

Huile white power uniquement en 5w je crois avec 110 a 100 de hauteur d huile dans la fourche a partir du haut

mx73
        Participant

La 2002 il faut retoucher les setings car c’est un bout de bois (tu a plusieurs pro sur ce site qui sont a l’ecoute),pour l’huile WP 100mm.

vhk51
          Participant

oui tout a fait mx73 il sera necessaire de faire un setting sur cette fourche pour ameliorer le probleme de fermeté en début de course et apres c est nickel .

ktboy
            Participant

merci pour vos reponses… en fait, je ne dispose pas d’un tres gros budget, c’est pour ça ke j’aimerai d’abord essayé d’eventuels regalges permettant de tirer le maximum des settings d’origine, avant de changer les settings… Donc si vous avez des conseils concernant la compression, detente, et precontraintes, ce serait sympa de m’en faire part..merci et a+

edouardo
              Participant

salu moi ossi je possede un 15 sx 2002
                la fourche et préparé mé moi je te conseil c tout lé cran o milieu et pour le volume tu pren le bouquin technique et tu retire 10 a 20 mL
                voila @+

shaftracing
                Participant

a defaut de préparation utilise une huile fluide ( viscosité 2.5 w ou kayaba ) avec un niveau d’huile de 120 mm.
                  reglage compression 20 à 22
                  reglage detente 20
                  mais le top reste bien entendu une prépa car le setting d’origine est trop dur.
                  a+
                  regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

mx73
                  Participant

Je t’ais fait passer une petite doc la tu recu?

shaftracing
                    Participant

je ne l’ai pas encore recu.
                      a+
                      regis,shaft racing,préparateur suspension,02-40-25-01-65

ktboy
                      Participant

merci a tous pour vos réponses, j’ai bien reçu la doc mx73, c’est tres sympa de ta part.. merci

mx73
                        Participant

Excuse Regis j’avais pas preciser c’etait pour KTBOY.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce