📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

forum seine maritime

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut les normands

Comme les strasbourgeois, je me suis dis qu un petit forum pour les normands serait pas mal, histoire de se dire un peu les coins sympa ou rouler (circuit gratuit ou privee par exemple) et pourquoi pas se filer des RDV, pour aller mettre du gaz sur des terrains.

a plus

np
      Participant

hello cr dod…en ce moment dur dur de « rider » en normandie…qd vous voulez pour RDV Mx2k sur la région normande…

alainormandie
        Participant

bonjour,

pourquoi venir sur le site de https://www.clecymotoclub.com et alimenter le forum ou ecrire des articles en lignes. la normandie est à l’honneur sur ce site.

Anonyme

Connaissez vous des terrains ou on peut rouler en septembre dans la semaine et sans licence, bref des terrains vague ou les motots sont tolere

no fear

salut les normands !! je viens juste de reprendre la moto, j avance pas bien vite la mais ca va revenir j espere !!! qd vous voulez pour un rdv

@+No Fear

ps: a samedi a st val pour le sx !!

mitchum
              Participant

cr dod, dans le 14, en face de l’ancienne SMN il y a une petit terrain, mais c assez plat, et plus typé speciale d’enduro.
                a+
                http://www.lemotocross.com

Anonyme

En tout cas, je serai a rouen pendant tout le mois de septembre alors si ca tente quelqu un de rouler, j ai un ou deux potes qui roulent aussi, mais plus on est de fous plus on ri….
                  a bientot j espere

no fear

j habite a cote de rouen et je roule souvent a gravenchon ou st valery… ok pour un rdv en septembre ! tiens moi au jus

Anonyme

le pb c que je n aurais pas de licence ni de carte de club….
                      tu crois que je peux quand meme m y pointer et rouler genre discret?

mitchum
                      Participant

je pense pas dod, car la FFM est tres stricte….

perso, il y a un terrain qui est pas loin de chez moi. D’habitude, il prennent UFOLEP et FFM, mais lors des UP days, ils voulait plus les UFOLEP…

mais prend une liscence entrainement FFM, c pas tres cher.
                        a+

Anonyme

sinon il y a des terrians genre la LONDINIERE qui sont sympa et ou on peux rouler sans avoir paye je sais pas combien avant….
                          je pense que j irai plutot trainer mes bottes par la bas.
                          ou anneville ambourville, dans la foret pres derriere la piste de kart, il y a un ou deux etrrains et surtout une ancienne carriere, genre terrains vague, pas mal pour s entrainer dans le sable…

no fear

ouais bof, les terrains vague, j aime pas trop…
                            Je connais pas Londinieres, j ai pas entendu de tres bonnes critiques en plus…ca ressemble a quoi ?

sinon prend une licence entrainement, tu pourra rouler sur de vrais circuits au moins !

mitchum
                            Participant

ou a la limite une liscence UFOLEP ( c ce que j’ai) ca vaut 30€, et tu peux rouler tranquil. En plus, a courseulles (14) le terrain est ouvert tout les jours…

mais bon, t’es du 76, ca fait un peu loin…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce