📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

forum des régions?

• Auteur
    wango
    Participant

actuellement notre forum préféré est agité de quelques soubressauts. parmis les différentes plaintes on retrouve souvent le fait que beaucoup se servent du forum comme d’une boite aux lettres pour se filer rencard pour aller rouler. ben ouais mais il n’y a pas moyen de faire autrement si l’on veut rencontrer d’autres pilotes.

donc je pense qu’il est tout à fait necessaire de créer une rubrique supplémentaire que l’on pourrait baptiser « forum des régions » par exemple où tous ceux qui veulent se filer rendez-vous pour rouler sur un terrain particulier pourraient se contacter. je n’invente rien, ça existe déjà sur le forum de vélo vert et ça marche trés bien. seul ceux qui se sentent concernés vont y trainer et ça désengorge le forum principal.

qu’en pensez-vous? VAL?

kekos26
      Participant

tres bonne l’idée moi ca me plairait

lelor1
        Participant

Wango , mes respects, je ne veux pas te piquer ton idée mais le titre « où roules-tu ce weekend? » serait plus approprié.

gregorymacgreg
          Participant

y a le mercredi aussi !!!!!

rmx
            Participant

oui tres bonne idée mais sera t elle bien respecté ici ?

wango
              Participant

ben ça marche plutot bien en général. celui qui veut rouler sur 1 terrain particulier va sur le forum correspondant au département ou à la région concernée et laisse un petit message. ceux qui y vont aussi et veulent répondre peuvent le faire. et quand on est en vacances et qu’on change un peu de coin ça permet de contacter des locaux et de faire connaissance ou d’obtenir des infos. ça permet aussi parfois de se dépanner entre gars proches géographiquements et qui ne se connaissaient pas forcément. bref c’est un truc à développer.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce