- Ce sujet contient 327 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 4 mois.
Forum confiné ?
-
AuteurMessages
-
6 mars 2021 à 10h27 #1664582EdwinSherco2018 a écrit :
Avec toute la taurine et les efforts qu’ils font pour déglinguer les petits coeurs, ne pas leur être reconnaissant, ils vont t’en vouloir grave.
#sépafo
6 mars 2021 à 11h47 #1664585gator a écrit :Passé un bout de l’après-midi avec l’anesthésiste, qui a mis un point d’honneur à s’assurer que le patient avait bien compris à quel point il allait en chier, me racontant les tenants de ce qui m’attend et de tout ce qui peut potentiellement merder avec moult détails dont je me serais fort bien passé, lol…
C’était top.
Trop hâte d’y retourner lundi…Toujours un moment sympa d’écouter l’anesthésiste! Bon courage Arnaud.
6 mars 2021 à 13h03 #1664586Driv one SX a écrit :kross a écrit :gator a écrit :
Passé un bout de l’après-midi avec l’anesthésiste, qui a mis un point d’honneur à s’assurer que le patient avait bien compris à quel point il allait en chier, me racontant les tenants de ce qui m’attend et de tout ce qui peut potentiellement merder avec moult détails dont je me serais fort bien passé, lol…
C’était top.
Trop hâte d’y retourner lundi…Et accessoirement signer la décharge pour déresponsabiliser cet anesthésiste s’il se plante dans les doses pour faire un gros dodo.
Sympa comme post pour remonter l’moral :-((
T’as pas un verset de l’extrême onctions, pendant qu’on y est :-)))Pas du tout destiné à Gator mais plutôt faire remonter cette situation qui moi m’interpelle. Mais c’est un autre sujet ….
6 mars 2021 à 13h25 #1664591kross a écrit :Driv one SX a écrit :kross a écrit :
gator a écrit :
Passé un bout de l’après-midi avec l’anesthésiste, qui a mis un point d’honneur à s’assurer que le patient avait bien compris à quel point il allait en chier, me racontant les tenants de ce qui m’attend et de tout ce qui peut potentiellement merder avec moult détails dont je me serais fort bien passé, lol…
C’était top.
Trop hâte d’y retourner lundi…Et accessoirement signer la décharge pour déresponsabiliser cet anesthésiste s’il se plante dans les doses pour faire un gros dodo.
T’as pas un verset de l’extrême onctions, pendant qu’on y est :-)))Pas du tout destiné à Gator mais plutôt faire remonter cette situation qui moi m’interpelle. Mais c’est un autre sujet ….
Je te titiller ,-)) no « soucaïlle » LOL
6 mars 2021 à 13h48 #1664595Driv one SX a écrit :kross a écrit :t accessoirement signer la décharge pour déresponsabiliser cet anesthésiste s’il se plante dans les doses pour faire un gros dodo.
Kross a parfaitement raison.
On te raconte en détail un tas de trucs que tu n’as ni besoin ni envie de savoir afin d’obtenir ton « consentement éclairé »… Genre « Dans votre condition, le coeur peut s’arrêter sous l’effet de l’anesthésie »…
Et comme au bout de quart d’heure tu as envie de t’enfuir, on t’informe que « sans opération, en l’état, vos chances de survie à 6 mois sont de 50% et continuent à décliner », lol…Heureusement, les potes sont là pour te motiver, depuis « Tu iras très vite mieux, ma femme a eu la même, elle retourne déjà toute seule passer ses samedis à Quai des marques » (‘tain, pourquoi n’ai-je pas fait ça plus tôt?) jusqu’à « Je connais bien cet hosto, c’est là que mon père est mort » (la cerise sur le gâteau hier en sortant du rendez-vous d’anesthésie, lol)…
;-))))
6 mars 2021 à 13h54 #1664598Avant l’op’, posteras-tu un mot gentil à Marv’ et et Math’ afin de libérer ta conscience ?
EXPLDR :-)))
–
Bon c’était pour tester si ta mâchoire peut encore claquer fort.
C’est bon signe !:-)))
6 mars 2021 à 16h22 #1664627gator a écrit :Driv one SX a écrit :kross a écrit : t accessoirement signer la décharge pour déresponsabiliser cet anesthésiste s’il se plante dans les doses pour faire un gros dodo.
Kross a parfaitement raison.
On te raconte en détail un tas de trucs que tu n’as ni besoin ni envie de savoir afin d’obtenir ton « consentement éclairé »… Genre « Dans votre condition, le coeur peut s’arrêter sous l’effet de l’anesthésie »…
Et comme au bout de quart d’heure tu as envie de t’enfuir, on t’informe que « sans opération, en l’état, vos chances de survie à 6 mois sont de 50% et continuent à décliner », lol…
Heureusement, les potes sont là pour te motiver, depuis « Tu iras très vite mieux, ma femme a eu la même, elle retourne déjà toute seule passer ses samedis à Quai des marques » (‘tain, pourquoi n’ai-je pas fait ça plus tôt?) jusqu’à « Je connais bien cet hosto, c’est là que mon père est mort » (la cerise sur le gâteau hier en sortant du rendez-vous d’anesthésie, lol)…
;-))))t’as croisé VADOR ?? :+)) MDR
6 mars 2021 à 16h55 #1664631ON-OFF-le-vrai a écrit :Avant l’op’, posteras-tu un mot gentil à Marv’ et et Math’ afin de libérer ta conscience ?
EXPLDR :-)))Ma conscience se porte à merveille: j’ai toujours exprimé avec la plus grande sincérité ce que je pense de Minouchet et Nunuchette.
7 mars 2021 à 18h20 #1664912gator a écrit :Ma conscience se porte à merveille: j’ai toujours exprimé avec la plus grande sincérité ce que je pense de Minouchet et Nunuchette.
Il semblerait que ton chirurgien soit un fan absolu de MM25 !!!
7 mars 2021 à 18h26 #1664914C’est inquiétant, parce que je doute qu’une quelconque entité douée de raison puisse être fan de ces deux quiches.
;-)))
7 mars 2021 à 18h43 #1664915Heureusement pour toi, les chirurgiens ne sont doués en rien, donc pas d’inquiétudes…
8 mars 2021 à 7h28 #1664952Bon, fini de rire, on passe aux choses sérieuses…
Ciao les gars.
On se voit pour Arlington…
;-)))
8 mars 2021 à 10h07 #1664957Courage !
8 mars 2021 à 10h34 #1664958gator a écrit :Bon, fini de rire, on passe aux choses sérieuses…
Ciao les gars.
On se voit pour Arlington…
;-)))T’as intérêt à te battre et nous revenir avec un moteur en état. La bise l’ami.
8 mars 2021 à 12h40 #1664959Gator, le vintage est à la mode. Bien retapé tu auras encore plus de valeur :))
Bon rétablissement .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.