📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 328)

Forum confiné ?

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Surtout si tu l’appelle Guy, alors qu’il s’appelle Francis. 

ganjaman
      Participant

Bien ça ! 

Gator
        Participant

Première sortie testing, attendue avec impatience et curiosité, 3km de chemin forestier ce midi sous la supervision attentive du Dr Scarr et sa montre magique, lol…

Le jour et la nuit. 

Bon, je me sens comme un mec qui n’a pas pu faire de physique depuis des mois, totalement hors forme, mais pas la moindre gêne cardiaque, et enfin débarrassé de cette oppressante impression que si tu tires un peu dans la caisse, tu vas crever.

Good.

martin
          Participant
            gator a écrit :

enfin débarrassé de cette oppressante impression que si tu tires un peu dans la caisse, tu vas crever.

Euh … ah ouais quand même …

random
            Participant
              gator a écrit :

Où Gator évite un drame alors que son nouveau roommate, Françis, campagnard franchouillard exsangue et appareillé de partout, tombe la blouse et commence à attaquer sa chemise au couteau afin de pouvoir l’enfiler parce qu’il veut « être bien habillé »… What could go wrong?

;-((((

Après ce « Promenons-nous dans les bois », on veut savoir si tu cohabites toujours avec Francis (pas Heaulme, ni le braillard de Castelnaudary, qui pète le cassoulet, hein !).

Voilà c’était ma question-phare de la journée…
              Oui, je sais, le niveau est… random !

:-))

Gator
              Participant
                martin a écrit :
                gator a écrit :

enfin débarrassé de cette oppressante impression que si tu tires un peu dans la caisse, tu vas crever.

Euh … ah ouais quand même …

Pas juste une impression, d’ailleurs.

Chances de survie à 6 mois sans opé: une sur deux, et allant déclinant.

Dos au mur, ça s’appelle.

Gator
                Participant
                  random a écrit :

Après ce « Promenons-nous dans les bois », on veut savoir si tu cohabites toujours avec Francis (pas Heaulme, ni le braillard de Castelnaudary, qui pète le cassoulet, hein !).

Voilà c’était ma question-phare de la journée…
                  Oui, je sais, le niveau est… random !
                  :-))

Francis allait au bloc aujourd’hui… 

Vu ce qui l’attendait, j’espère qu’il va bien… 

J’enviais pas son sort, j’avoue…

Je pense que c’est comme à la guerre, tu te dis « P… cool, c’est pas moi »…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Première sortie testing, attendue avec impatience et curiosité, 3km de chemin forestier ce midi sous la supervision attentive du Dr Scarr et sa montre magique, lol…
                    Le jour et la nuit. 
                    Bon, je me sens comme un mec qui n’a pas pu faire de physique depuis des mois, totalement hors forme, mais pas la moindre gêne cardiaque, et enfin débarrassé de cette oppressante impression que si tu tires un peu dans la caisse, tu vas crever.
                    Good.

a pied ou en mob) t’es dingo l’croco  :-((

Gator
                    Participant

En tous cas, outre ce topic, merci à tous ceux qui m’ont envoyé des MP bien sympa et parfois fort touchants. Driv, Dilhat, Martin, Savourel, Dryan, Dolce, Redneck, Driver, Laurentk, Gunsho, Phylyppe, JME, Gérard Bracame, Olivier1, Frankystyle, Jul35…

Thx guys.

martin
                      Participant
                        gator a écrit :

En tous cas, outre ce topic, merci à tous ceux qui m’ont envoyé des MP bien sympa et parfois fort touchants. Driv, Dilhat, Martin, Savourel, Dryan, Dolce, Redneck, Driver, Laurentk, Gunsho, Phylyppe, JME, Gérard Bracame, Olivier1, Frankystyle, Jul35…
                        Thx guys.

Pas une seule fille :-))

Gator
                        Participant

Ca court les rues, ici…

;-)))

Quand à notre éternelle et immonde raclure psychopathe que j’ai soigneusement laissée s’enfoncer chaque jour un peu plus la gueule ouverte dans sa fosse septique, j’espère qu’elle crevera bientôt dans d’atroces souffrances… Nous pourrons ainsi organiser une jolie cérémonie et aller chier sur sa tombe.

Mépris éternel.

;-)))))

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

Ca court les rues, ici…
                            ;-)))
                            Quand à notre éternelle et immonde raclure psychopathe que j’ai soigneusement laissée s’enfoncer chaque jour un peu plus la gueule ouverte dans sa fosse septique, j’espère qu’elle crevera bientôt dans d’atroces souffrances… Nous pourrons ainsi organiser une jolie cérémonie et aller chier sur sa tombe.
                            Mépris éternel.
                            ;-)))))

C’est dingue d’en arriver là ! Je parle de l’abrutit, pas de toi !! :-))

b.r.t
                            Participant

La connerie humaine n’a pas de limite… malheureusement.

dmr4230

Le boss du site s’acharne à supprimer tous ces posts et toi tu les publies.

Il va s’arracher les cheveux.

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

C’est dingue d’en arriver là ! Je parle de l’abrutit, pas de toi !! :-))

Un bon gars.

C’est là que tu vois la différence avec un Driver, qui a fait preuve d’une classe d’un tout autre niveau…

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce