📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 328)

Forum confiné ?

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      ON-OFF-le-vrai a écrit :
      Scarr a écrit :

Sinon, prépare toi pour ce soir, ça va être un festival…  :-))))))))))))))))))))))))))))))

Merci Scarr : j’adore ce mec…
      Goooooooooooooooooooooooo Coooooper Webb.

Et ne te laisse pas influencer par la gonzesse teutonne.
      C’est TON titre !
      :-)))

Le PQR ?? Sans aucun doute , pour une face de pet  ;+))) 

Driv one SX
      Participant
        ON-OFF-le-vrai a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Celui dont j’allais te parler ce trouve plutôt en tribune sud :-))) GROLOL

Tu es désopilant !

Autour de moi, on me demande déjà tes prochaines dates de rentrée aux « Deux Ânes » et au « Lapin agile ».

Ça sent la repompe de vanne du croco a plein nez ton truc :-)))) 

N’est pas gator qui veux :-))) LOL

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

La dernière fois que je suis tombé par hasard sur le type (Castex)  censé donner des nouvelles de ce que l’on doit faire Pour limiter la propagation du Covid , il a globalement dit : 
           Après avoir longuement réfléchi nous avons décidé de réfléchir encore un petit peu  :-))) PTDRRR

Et à aucun moment ça ne t’a donné envie de t’en inspirer au quotidien?

;-))))

olivier1
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

La dernière fois que je suis tombé par hasard sur le type (Castex)  censé donner des nouvelles de ce que l’on doit faire Pour limiter la propagation du Covid , il a globalement dit : 
             Après avoir longuement réfléchi nous avons décidé de réfléchir encore un petit peu  :-))) PTDRRR

;-))))

Comme on dit, à l’impossible nul n’est tenu … 🙂

ON-OFF
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

Tu es désopilant !

Autour de moi, on me demande déjà tes prochaines dates de rentrée aux « Deux Ânes » et au « Lapin agile ».
              ———————————————

Driv one SX] a répondu :

Ab-so-lu-ment pas de repompe, seulement aux mêmes carences, les mêmes effets, j’imagine que c’est plus ça !

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

;-))))

HABIN NAAAN :-((( et pour quoi faaiire ?? :-))) MDR

Driv one SX
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

Tu es désopilant !
                  ———————————————

Driv one SX] a répondu :

Ab-so-lu-ment pas de repompe, seulement aux mêmes carences, les mêmes effets, j’imagine que c’est plus ça !

La,je ne sait pas , mais il m’as déjà envoyer a ses deux adresses  en fait :-)) LOL

airwell
                  Participant

Juste de passage pour souhaiter une bonne remise sur patte à notre cher Gator.

C’est pas très original, mais c’est sincère

b.r.t
                    Participant

Et vue que les pattes sont courtes, ça devrait aller vite…

frankystyle
                      Participant
                        gator a écrit :

J’ai eu ce matin un échange surréaliste, d’une inutilité absolue, avec le ponte du service.

« Alors Monsieur, vous voulez faire quoi? »
                        « Mais encore? »
                        « Vous voulez faire de la rééducation ou pas? »
                        « C’est utile, nécessaire, indispensable? Avantages, inconvénients? »
                        « C vous qui voyez… Si vous êtes jeune… »
                        « Et je suis jeune? »
                        « Ha c’est vous qui le sentez… »
                        Surréaliste.
                        Chose devenue rare, j’étais à deux doigts de perdre mon calme…
                        Bref, aucune idée de la suite, là, à part que la tonalité générale était « Faites-nous de la place et démerdez-vous »…
                        ;-))))

Mon père a suivi un mois de radiothérapie, 5 jours sur 7, pendant 4 semaines en novembre. Il devait revoir l’oncologue cette semaine suite aux dernières analyses. Appel de la secrétaire :  » on annule le rdv. On vous appellera si le docteur a besoin de vous voir. »

J’espère en tout cas que ça va pour toi. Je voulais t’envoyer un MP mais je me suis dis que ton troll préféré ne pourrait pas en profiter :))). Bon rétablissement, Gator et pas de violence envers le chirurgien 😉

Gator
                        Participant

J’ai eu ce matin un échange irréel, d’une inutilité absolue, avec le ponte du service.

« Alors Monsieur, vous voulez faire quoi? »

« Mais encore? »

« Vous voulez faire de la rééducation ou pas? »

« C’est utile, nécessaire, indispensable? Avantages, inconvénients? »

« C vous qui voyez… Si vous êtes jeune… »

« Et je suis jeune? »

« Ha c’est vous qui le sentez… »

Surréaliste.

Chose devenue rare, j’étais à deux doigts de perdre mon calme…

Bref, aucune idée de la suite, là, à part que la tonalité générale était « Faites-nous de la place et démerdez-vous »…

;-))))

Gator
                          Participant

Thx! Ca va le faire!

kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

J’ai eu ce matin un échange irréel, d’une inutilité absolue, avec le ponte du service.

Surréaliste.

;-))))

Tu dvrais remercier ce forum de t’avoir habitué, années après années, aux échanges irréels et d’une inutilité absolue   😉

C’est vraiment le chir’ qui t’a opéré qui brille autant en communication ?

Gator
                              Participant
                                kvalo a écrit :

;-))))
                                Tu dvrais remercier ce forum de t’avoir habitué, années après années, aux échanges irréels et d’une inutilité absolue   😉
                                C’est vraiment le chir’ qui t’a opéré qui brille autant en communication ?

Sépafo.

Et oui, absolument. Il doit être sur mx2k: il est assez rapidement revenu me voir pour un complément d’entretien…

b.r.t
                                Participant

Vous avez déjà vu un toubib qui a fait psycho en option, moi jamais…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 328)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce