- Ce sujet contient 327 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 4 mois.
Forum confiné ?
-
AuteurMessages
-
13 mars 2021 à 12h32 #1665262ON-OFF-le-vrai a écrit :Scarr a écrit :
Sinon, prépare toi pour ce soir, ça va être un festival… :-))))))))))))))))))))))))))))))
Merci Scarr : j’adore ce mec…
Goooooooooooooooooooooooo Coooooper Webb.Et ne te laisse pas influencer par la gonzesse teutonne.
C’est TON titre !
:-)))Le PQR ?? Sans aucun doute , pour une face de pet ;+)))
13 mars 2021 à 12h35 #1665263ON-OFF-le-vrai a écrit :Driv one SX a écrit :Celui dont j’allais te parler ce trouve plutôt en tribune sud :-))) GROLOL
Tu es désopilant !
Autour de moi, on me demande déjà tes prochaines dates de rentrée aux « Deux Ânes » et au « Lapin agile ».
:-)))
Ça sent la repompe de vanne du croco a plein nez ton truc :-))))
N’est pas gator qui veux :-))) LOL
13 mars 2021 à 15h26 #1665273Driv one SX a écrit :La dernière fois que je suis tombé par hasard sur le type (Castex) censé donner des nouvelles de ce que l’on doit faire Pour limiter la propagation du Covid , il a globalement dit :
Après avoir longuement réfléchi nous avons décidé de réfléchir encore un petit peu :-))) PTDRRREt à aucun moment ça ne t’a donné envie de t’en inspirer au quotidien?
;-))))
13 mars 2021 à 16h51 #1665279gator a écrit :Driv one SX a écrit :La dernière fois que je suis tombé par hasard sur le type (Castex) censé donner des nouvelles de ce que l’on doit faire Pour limiter la propagation du Covid , il a globalement dit :
Après avoir longuement réfléchi nous avons décidé de réfléchir encore un petit peu :-))) PTDRRREt à aucun moment ça ne t’a donné envie de t’en inspirer au quotidien?
;-))))Comme on dit, à l’impossible nul n’est tenu … 🙂
13 mars 2021 à 18h35 #1665283Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :
Celui dont j’allais te parler ce trouve plutôt en tribune sud :-))) GROLOL
Tu es désopilant !
Autour de moi, on me demande déjà tes prochaines dates de rentrée aux « Deux Ânes » et au « Lapin agile ».
———————————————Driv one SX] a répondu :
N’est pas gator qui veux :-))) LOLAb-so-lu-ment pas de repompe, seulement aux mêmes carences, les mêmes effets, j’imagine que c’est plus ça !
13 mars 2021 à 23h36 #1665349gator a écrit :Driv one SX a écrit :La dernière fois que je suis tombé par hasard sur le type (Castex) censé donner des nouvelles de ce que l’on doit faire Pour limiter la propagation du Covid , il a globalement dit :
;-))))HABIN NAAAN :-((( et pour quoi faaiire ?? :-))) MDR
13 mars 2021 à 23h37 #1665350ON-OFF-le-vrai a écrit :Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :
Celui dont j’allais te parler ce trouve plutôt en tribune sud :-))) GROLOL
Tu es désopilant !
———————————————Driv one SX] a répondu :
N’est pas gator qui veux :-))) LOLAb-so-lu-ment pas de repompe, seulement aux mêmes carences, les mêmes effets, j’imagine que c’est plus ça !
La,je ne sait pas , mais il m’as déjà envoyer a ses deux adresses en fait :-)) LOL
14 mars 2021 à 13h45 #1665490Juste de passage pour souhaiter une bonne remise sur patte à notre cher Gator.
C’est pas très original, mais c’est sincère
14 mars 2021 à 18h45 #1665519Et vue que les pattes sont courtes, ça devrait aller vite…
15 mars 2021 à 12h48 #1665570gator a écrit :J’ai eu ce matin un échange surréaliste, d’une inutilité absolue, avec le ponte du service.
« Alors Monsieur, vous voulez faire quoi? »
« Mais encore? »
« Vous voulez faire de la rééducation ou pas? »
« C’est utile, nécessaire, indispensable? Avantages, inconvénients? »
« C vous qui voyez… Si vous êtes jeune… »
« Et je suis jeune? »
« Ha c’est vous qui le sentez… »
Surréaliste.
Chose devenue rare, j’étais à deux doigts de perdre mon calme…
Bref, aucune idée de la suite, là, à part que la tonalité générale était « Faites-nous de la place et démerdez-vous »…
;-))))Mon père a suivi un mois de radiothérapie, 5 jours sur 7, pendant 4 semaines en novembre. Il devait revoir l’oncologue cette semaine suite aux dernières analyses. Appel de la secrétaire : » on annule le rdv. On vous appellera si le docteur a besoin de vous voir. »
J’espère en tout cas que ça va pour toi. Je voulais t’envoyer un MP mais je me suis dis que ton troll préféré ne pourrait pas en profiter :))). Bon rétablissement, Gator et pas de violence envers le chirurgien 😉
15 mars 2021 à 14h07 #1665567J’ai eu ce matin un échange irréel, d’une inutilité absolue, avec le ponte du service.
« Alors Monsieur, vous voulez faire quoi? »
« Mais encore? »
« Vous voulez faire de la rééducation ou pas? »
« C’est utile, nécessaire, indispensable? Avantages, inconvénients? »
« C vous qui voyez… Si vous êtes jeune… »
« Et je suis jeune? »
« Ha c’est vous qui le sentez… »
Surréaliste.
Chose devenue rare, j’étais à deux doigts de perdre mon calme…
Bref, aucune idée de la suite, là, à part que la tonalité générale était « Faites-nous de la place et démerdez-vous »…
;-))))
15 mars 2021 à 14h09 #1665577Thx! Ca va le faire!
15 mars 2021 à 16h40 #1665582gator a écrit :J’ai eu ce matin un échange irréel, d’une inutilité absolue, avec le ponte du service.
Surréaliste.
;-))))
Tu dvrais remercier ce forum de t’avoir habitué, années après années, aux échanges irréels et d’une inutilité absolue 😉
C’est vraiment le chir’ qui t’a opéré qui brille autant en communication ?
15 mars 2021 à 17h06 #1665583kvalo a écrit :;-))))
Tu dvrais remercier ce forum de t’avoir habitué, années après années, aux échanges irréels et d’une inutilité absolue 😉
C’est vraiment le chir’ qui t’a opéré qui brille autant en communication ?Sépafo.
Et oui, absolument. Il doit être sur mx2k: il est assez rapidement revenu me voir pour un complément d’entretien…
15 mars 2021 à 19h12 #1665606Vous avez déjà vu un toubib qui a fait psycho en option, moi jamais…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.