FMF ou Pro Circuit ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
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    Messages
  • #739737
    wango
    Participant

      puisqu’on parle de bruit aussi je suis tenté par le silencieux Turbine core Q silencer de FMF.

      quelqu’un a essayé ou connait ?

      #738399
      slcmx
      Participant

        J’allais le mentionner puis un de mes catalogues ne l’avait pas et

        l’autre disait que ca n’etait compatible qu’avec le SST. Ca me parait

        bizarre. J’ai deja fait des melanges origine,Pro circuit, FMF sans

        probleme. Le pot SST necessite son silencieux mais a priori pas le

        TC Q. Il devrait se monter sans probleme. J’ai deja hesite plusieurs

        fois a en acheter un. A priori c’est relativement efficace, mais ca restera quand meme une YZ. J’ai eu un modele Q sur une YZF 250

        en 02 et j’etais decu. Ca restai BRUYANT. Ne t’attends pas a des miracles. Les normes US et Europeenes etant differentes,il y a peut

        etre un silencieux plus efficace en Europe. Par contre, le prix…

        #738613
        slcmx
        Participant

          J’allais le mentionner puis un de mes catalogues ne l’avait pas et

          l’autre disait que ca n’etait compatible qu’avec le SST. Ca me parait

          bizarre. J’ai deja fait des melanges origine,Pro circuit, FMF sans

          probleme. Le pot SST necessite son silencieux mais a priori pas le

          TC Q. Il devrait se monter sans probleme. J’ai deja hesite plusieurs

          fois a en acheter un. A priori c’est relativement efficace, mais ca restera quand meme une YZ. J’ai eu un modele Q sur une YZF 250

          en 02 et j’etais decu. Ca restai BRUYANT. Ne t’attends pas a des miracles. Les normes US et Europeenes etant differentes,il y a peut

          etre un silencieux plus efficace en Europe. Par contre, le prix…

          #739740
          slcmx
          Participant

            J’allais le mentionner puis un de mes catalogues ne l’avait pas et

            l’autre disait que ca n’etait compatible qu’avec le SST. Ca me parait

            bizarre. J’ai deja fait des melanges origine,Pro circuit, FMF sans

            probleme. Le pot SST necessite son silencieux mais a priori pas le

            TC Q. Il devrait se monter sans probleme. J’ai deja hesite plusieurs

            fois a en acheter un. A priori c’est relativement efficace, mais ca restera quand meme une YZ. J’ai eu un modele Q sur une YZF 250

            en 02 et j’etais decu. Ca restai BRUYANT. Ne t’attends pas a des miracles. Les normes US et Europeenes etant differentes,il y a peut

            etre un silencieux plus efficace en Europe. Par contre, le prix…

            #738402
            wango
            Participant

              reçu aujourd’hui, aprés un petit blocage en douane, mon Fatty + silencieux turbine core.

              le silencieux est environ 10cm plus long que l’origine mais en fait la partie supplémentaire ne contient pas de laine de roche mais est constituée d’une sorte de chambre contenant un systeme en forme de turbine destiné à stopper les étincelles.

              j’espère quand même obtenir un gain de bruit par rapport à l’origine.

              à suivre aprés montage et essai…

              #738616
              wango
              Participant

                reçu aujourd’hui, aprés un petit blocage en douane, mon Fatty + silencieux turbine core.

                le silencieux est environ 10cm plus long que l’origine mais en fait la partie supplémentaire ne contient pas de laine de roche mais est constituée d’une sorte de chambre contenant un systeme en forme de turbine destiné à stopper les étincelles.

                j’espère quand même obtenir un gain de bruit par rapport à l’origine.

                à suivre aprés montage et essai…

                #739743
                wango
                Participant

                  reçu aujourd’hui, aprés un petit blocage en douane, mon Fatty + silencieux turbine core.

                  le silencieux est environ 10cm plus long que l’origine mais en fait la partie supplémentaire ne contient pas de laine de roche mais est constituée d’une sorte de chambre contenant un systeme en forme de turbine destiné à stopper les étincelles.

                  j’espère quand même obtenir un gain de bruit par rapport à l’origine.

                  à suivre aprés montage et essai…

                  #738405
                  tyou
                  Participant

                    Moi perso j’ai mis la ligne compléte pro circuit sur mon 250 YZ 2004, la ligne est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!

                    Niveau bruit,ce n’est pas beaucoup plus bruyant que l’origine mais un super son dans les tours…

                    Niveau puissance, sa watts énorme maintenant(avec la carburation réglée), à bas régime un peu plus, mais à mi et haut régime c’est une tuerie !!!! La moindre rotation sa marche grave.

                    Franchement c’est trop le pied !!

                    #738619
                    tyou
                    Participant

                      Moi perso j’ai mis la ligne compléte pro circuit sur mon 250 YZ 2004, la ligne est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!

                      Niveau bruit,ce n’est pas beaucoup plus bruyant que l’origine mais un super son dans les tours…

                      Niveau puissance, sa watts énorme maintenant(avec la carburation réglée), à bas régime un peu plus, mais à mi et haut régime c’est une tuerie !!!! La moindre rotation sa marche grave.

                      Franchement c’est trop le pied !!

                      #739746
                      tyou
                      Participant

                        Moi perso j’ai mis la ligne compléte pro circuit sur mon 250 YZ 2004, la ligne est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!

                        Niveau bruit,ce n’est pas beaucoup plus bruyant que l’origine mais un super son dans les tours…

                        Niveau puissance, sa watts énorme maintenant(avec la carburation réglée), à bas régime un peu plus, mais à mi et haut régime c’est une tuerie !!!! La moindre rotation sa marche grave.

                        Franchement c’est trop le pied !!

                        #738407
                        wango
                        Participant

                          voilà je viens juste de finir de monter la ligne FMF Fatty + silencieux turbine Q.

                          comme souvent, ces pots sensés s’adapter parfaitement demandent un peu de bricolage au niveau des pattes de fixation mais rien de bien méchant.

                          coup de kick et bruit bien plus étouffé qu’avec le silencieux d’origine.

                          limite enduro, au ralenti tout au moins.

                          donc déjà grosse satisfaction de ce coté là.

                          mais pour l’instant pas encore essayé en roulant, pas question de faire des weelings dans ma rue à cette heure.

                          j’espère que le comportement moteur me donnera autant satisfaction.

                          à suivre…

                          #738621
                          wango
                          Participant

                            voilà je viens juste de finir de monter la ligne FMF Fatty + silencieux turbine Q.

                            comme souvent, ces pots sensés s’adapter parfaitement demandent un peu de bricolage au niveau des pattes de fixation mais rien de bien méchant.

                            coup de kick et bruit bien plus étouffé qu’avec le silencieux d’origine.

                            limite enduro, au ralenti tout au moins.

                            donc déjà grosse satisfaction de ce coté là.

                            mais pour l’instant pas encore essayé en roulant, pas question de faire des weelings dans ma rue à cette heure.

                            j’espère que le comportement moteur me donnera autant satisfaction.

                            à suivre…

                            #739749
                            wango
                            Participant

                              voilà je viens juste de finir de monter la ligne FMF Fatty + silencieux turbine Q.

                              comme souvent, ces pots sensés s’adapter parfaitement demandent un peu de bricolage au niveau des pattes de fixation mais rien de bien méchant.

                              coup de kick et bruit bien plus étouffé qu’avec le silencieux d’origine.

                              limite enduro, au ralenti tout au moins.

                              donc déjà grosse satisfaction de ce coté là.

                              mais pour l’instant pas encore essayé en roulant, pas question de faire des weelings dans ma rue à cette heure.

                              j’espère que le comportement moteur me donnera autant satisfaction.

                              à suivre…

                              #738411
                              pitilolo
                              Participant

                                slt wango , as tu eu l occasion de l essayer , car je me tate aussi a changer ma ligne , mais sur ma 250kx si quelqun connais la difference entre mon pot bud , et si je prends un fmf , ou pc , mais donne nous ton avis , merci est bon gaz . lolo

                                #738624
                                pitilolo
                                Participant

                                  slt wango , as tu eu l occasion de l essayer , car je me tate aussi a changer ma ligne , mais sur ma 250kx si quelqun connais la difference entre mon pot bud , et si je prends un fmf , ou pc , mais donne nous ton avis , merci est bon gaz . lolo

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
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