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puisqu’on parle de bruit aussi je suis tenté par le silencieux Turbine core Q silencer de FMF.
quelqu’un a essayé ou connait ?
J’allais le mentionner puis un de mes catalogues ne l’avait pas et
l’autre disait que ca n’etait compatible qu’avec le SST. Ca me parait
bizarre. J’ai deja fait des melanges origine,Pro circuit, FMF sans
probleme. Le pot SST necessite son silencieux mais a priori pas le
TC Q. Il devrait se monter sans probleme. J’ai deja hesite plusieurs
fois a en acheter un. A priori c’est relativement efficace, mais ca restera quand meme une YZ. J’ai eu un modele Q sur une YZF 250
en 02 et j’etais decu. Ca restai BRUYANT. Ne t’attends pas a des miracles. Les normes US et Europeenes etant differentes,il y a peut
etre un silencieux plus efficace en Europe. Par contre, le prix…
J’allais le mentionner puis un de mes catalogues ne l’avait pas et
l’autre disait que ca n’etait compatible qu’avec le SST. Ca me parait
bizarre. J’ai deja fait des melanges origine,Pro circuit, FMF sans
probleme. Le pot SST necessite son silencieux mais a priori pas le
TC Q. Il devrait se monter sans probleme. J’ai deja hesite plusieurs
fois a en acheter un. A priori c’est relativement efficace, mais ca restera quand meme une YZ. J’ai eu un modele Q sur une YZF 250
en 02 et j’etais decu. Ca restai BRUYANT. Ne t’attends pas a des miracles. Les normes US et Europeenes etant differentes,il y a peut
etre un silencieux plus efficace en Europe. Par contre, le prix…
J’allais le mentionner puis un de mes catalogues ne l’avait pas et
l’autre disait que ca n’etait compatible qu’avec le SST. Ca me parait
bizarre. J’ai deja fait des melanges origine,Pro circuit, FMF sans
probleme. Le pot SST necessite son silencieux mais a priori pas le
TC Q. Il devrait se monter sans probleme. J’ai deja hesite plusieurs
fois a en acheter un. A priori c’est relativement efficace, mais ca restera quand meme une YZ. J’ai eu un modele Q sur une YZF 250
en 02 et j’etais decu. Ca restai BRUYANT. Ne t’attends pas a des miracles. Les normes US et Europeenes etant differentes,il y a peut
etre un silencieux plus efficace en Europe. Par contre, le prix…
reçu aujourd’hui, aprés un petit blocage en douane, mon Fatty + silencieux turbine core.
le silencieux est environ 10cm plus long que l’origine mais en fait la partie supplémentaire ne contient pas de laine de roche mais est constituée d’une sorte de chambre contenant un systeme en forme de turbine destiné à stopper les étincelles.
j’espère quand même obtenir un gain de bruit par rapport à l’origine.
à suivre aprés montage et essai…
reçu aujourd’hui, aprés un petit blocage en douane, mon Fatty + silencieux turbine core.
le silencieux est environ 10cm plus long que l’origine mais en fait la partie supplémentaire ne contient pas de laine de roche mais est constituée d’une sorte de chambre contenant un systeme en forme de turbine destiné à stopper les étincelles.
j’espère quand même obtenir un gain de bruit par rapport à l’origine.
à suivre aprés montage et essai…
reçu aujourd’hui, aprés un petit blocage en douane, mon Fatty + silencieux turbine core.
le silencieux est environ 10cm plus long que l’origine mais en fait la partie supplémentaire ne contient pas de laine de roche mais est constituée d’une sorte de chambre contenant un systeme en forme de turbine destiné à stopper les étincelles.
j’espère quand même obtenir un gain de bruit par rapport à l’origine.
à suivre aprés montage et essai…
Moi perso j’ai mis la ligne compléte pro circuit sur mon 250 YZ 2004, la ligne est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
Niveau bruit,ce n’est pas beaucoup plus bruyant que l’origine mais un super son dans les tours…
Niveau puissance, sa watts énorme maintenant(avec la carburation réglée), à bas régime un peu plus, mais à mi et haut régime c’est une tuerie !!!! La moindre rotation sa marche grave.
Franchement c’est trop le pied !!
Moi perso j’ai mis la ligne compléte pro circuit sur mon 250 YZ 2004, la ligne est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
Niveau bruit,ce n’est pas beaucoup plus bruyant que l’origine mais un super son dans les tours…
Niveau puissance, sa watts énorme maintenant(avec la carburation réglée), à bas régime un peu plus, mais à mi et haut régime c’est une tuerie !!!! La moindre rotation sa marche grave.
Franchement c’est trop le pied !!
Moi perso j’ai mis la ligne compléte pro circuit sur mon 250 YZ 2004, la ligne est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
Niveau bruit,ce n’est pas beaucoup plus bruyant que l’origine mais un super son dans les tours…
Niveau puissance, sa watts énorme maintenant(avec la carburation réglée), à bas régime un peu plus, mais à mi et haut régime c’est une tuerie !!!! La moindre rotation sa marche grave.
Franchement c’est trop le pied !!
voilà je viens juste de finir de monter la ligne FMF Fatty + silencieux turbine Q.
comme souvent, ces pots sensés s’adapter parfaitement demandent un peu de bricolage au niveau des pattes de fixation mais rien de bien méchant.
coup de kick et bruit bien plus étouffé qu’avec le silencieux d’origine.
limite enduro, au ralenti tout au moins.
donc déjà grosse satisfaction de ce coté là.
mais pour l’instant pas encore essayé en roulant, pas question de faire des weelings dans ma rue à cette heure.
j’espère que le comportement moteur me donnera autant satisfaction.
à suivre…
voilà je viens juste de finir de monter la ligne FMF Fatty + silencieux turbine Q.
comme souvent, ces pots sensés s’adapter parfaitement demandent un peu de bricolage au niveau des pattes de fixation mais rien de bien méchant.
coup de kick et bruit bien plus étouffé qu’avec le silencieux d’origine.
limite enduro, au ralenti tout au moins.
donc déjà grosse satisfaction de ce coté là.
mais pour l’instant pas encore essayé en roulant, pas question de faire des weelings dans ma rue à cette heure.
j’espère que le comportement moteur me donnera autant satisfaction.
à suivre…
voilà je viens juste de finir de monter la ligne FMF Fatty + silencieux turbine Q.
comme souvent, ces pots sensés s’adapter parfaitement demandent un peu de bricolage au niveau des pattes de fixation mais rien de bien méchant.
coup de kick et bruit bien plus étouffé qu’avec le silencieux d’origine.
limite enduro, au ralenti tout au moins.
donc déjà grosse satisfaction de ce coté là.
mais pour l’instant pas encore essayé en roulant, pas question de faire des weelings dans ma rue à cette heure.
j’espère que le comportement moteur me donnera autant satisfaction.
à suivre…
slt wango , as tu eu l occasion de l essayer , car je me tate aussi a changer ma ligne , mais sur ma 250kx si quelqun connais la difference entre mon pot bud , et si je prends un fmf , ou pc , mais donne nous ton avis , merci est bon gaz . lolo
slt wango , as tu eu l occasion de l essayer , car je me tate aussi a changer ma ligne , mais sur ma 250kx si quelqun connais la difference entre mon pot bud , et si je prends un fmf , ou pc , mais donne nous ton avis , merci est bon gaz . lolo
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