- Ce sujet contient 63 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nassim06, le il y a 16 années et 4 mois.
FMF ou Pro Circuit ?
-
AuteurMessages
-
29 mars 2008 à 22h30 #739722
salut!
voila comme prévu je te re-répond.
j’ai donc roulé cet aprem’ et le pot fmf donc, change vraiment (en bien même très bien)les bas et aussi pas mal les mi-régimes.en revanche logiquement tu perds pas mal en haut…malgré une culasse je passe plus de raport!mais bon apres tu peux jouer avec la valve, et faut savoir ce que l’on veut!
Bon courage!
@++
29 mars 2008 à 22h41 #738384Je n’ai pas d’experience personelle avec le PC Platinum 2 qui est
l’equivalent FMF en Gnarly, mais je te conseille l’un des deux. Ils
sont plus costaud dans le coude a la sortie du cylindre et les
ameliorent les bas et mis regimes en te coutant un chouiia en haut.
J’ai eu un PC, un FMF Fatty et un Gnarly. Les pots normaux ont vite
pris des gnons. Je viens de mettre un Gnarly sur ma CR 01 mais pas
encore roule avec. Le SST ameliore toute la plage mais necessite le silencieux egalement je crois. Le PC et le Fatty sont un peu mieux
partout egalement et le PC 2 et Gnarly c’est bas at mis regime avec
construction renforcee.
29 mars 2008 à 22h41 #738598Je n’ai pas d’experience personelle avec le PC Platinum 2 qui est
encore roule avec. Le SST ameliore toute la plage mais necessite le silencieux egalement je crois. Le PC et le Fatty sont un peu mieux
construction renforcee.
29 mars 2008 à 22h41 #739725Je n’ai pas d’experience personelle avec le PC Platinum 2 qui est
construction renforcee.
30 mars 2008 à 11h50 #738387salut je possede une 125 yz de 1995 et j’ai un FMF gold series dessu et j’en suis tres conten mais le mien est cabosser aussi mais sans gravité !
pro circuit je connai mais jamais vue a l’oeuvre donc je peut pas trop te dire mais FMF pour moi c’est du serieu !
30 mars 2008 à 11h50 #738601salut je possede une 125 yz de 1995 et j’ai un FMF gold series dessu et j’en suis tres conten mais le mien est cabosser aussi mais sans gravité !
pro circuit je connai mais jamais vue a l’oeuvre donc je peut pas trop te dire mais FMF pour moi c’est du serieu !
30 mars 2008 à 11h50 #739728salut je possede une 125 yz de 1995 et j’ai un FMF gold series dessu et j’en suis tres conten mais le mien est cabosser aussi mais sans gravité !
31 mars 2008 à 0h16 #738390merci pour vos réponses.
je crois que je vais m’orienter sur un FMF.
j’hésite encore entre le fatty et le gnarly.
ce dernier, en plus d’être + solide (si j’ai bien compris), permettrait d’atténuer le bruit c’est ça ?
31 mars 2008 à 0h16 #738603merci pour vos réponses.
ce dernier, en plus d’être + solide (si j’ai bien compris), permettrait d’atténuer le bruit c’est ça ?
31 mars 2008 à 0h16 #739731merci pour vos réponses.
2 avril 2008 à 5h36 #738393Non, le Gnarly ou PC2 n’ont aucune influence sur le BRUIT. Ils
favorisent les bas et mis regimes en etant plus costaud mais rien
de plus. Ce ne sont pas des pots doubles, le metal utilise est plus
epais, c’est tout.
2 avril 2008 à 5h36 #738606Non, le Gnarly ou PC2 n’ont aucune influence sur le BRUIT. Ils
epais, c’est tout.
2 avril 2008 à 5h36 #739734Non, le Gnarly ou PC2 n’ont aucune influence sur le BRUIT. Ils
epais, c’est tout.
2 avril 2008 à 23h44 #738396puisqu’on parle de bruit aussi je suis tenté par le silencieux Turbine core Q silencer de FMF.
quelqu’un a essayé ou connait ?
2 avril 2008 à 23h44 #738608puisqu’on parle de bruit aussi je suis tenté par le silencieux Turbine core Q silencer de FMF.
quelqu’un a essayé ou connait ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.