📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 225 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 226)

FIM SX WORLD CHAMPIONSHIP 2023 RD1

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gunsho a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Perso, un peu déçu pour eux…et pour les teams et pilote engagé :-((
      Ok, ça as vendu beaucoup de rêves et fait des annonces « romflantes » au départ…mais l’idée de base d’amener le SX partout dans le monde est belle et « louable »…
      Si l’AMA n’avait pas « torpillé le navire » d’entrée de jeux ,en « bloquant » tous les pilotes d’usine US (Soit les plus grandes vedette du SX) suceptible de remplir un stade, ce projet aurais très bien pu fonctionner …
      Il aurait fallut être moins gourmand,ou plus diplomate avec l’AMA et trouver des dates qui ne ce chevauche pas…voir même trouver un accort avec  l’ama / feld / teams…
      Mais un chihuahua ne vas pas manger dans l’assiette d’un pitbull sans risque…:o))

Je pense que c’est plutôt de la faute de Luongo, voir de Macron.

mouai…boof

Driv one SX
      Participant
        gunsho a écrit :

pour Depeche Mode mercredi 31 mai, 52000 personnes.. je sais hors sujet

faut etre dingue :-))) 

Dire que je les ai vus…par un hasard total…GRATOS dans une boite de LILLE (ils recommencait juste les scénes) a trois metrre de moi ,et quon c’est barré 15min après tellement c’était nul et chiant  (veridique pas une vanne) pourtant j’aimais certaines de leurs chanson a l’époque…

Tout ça pour dire que c’est aussi et surtout un problème de médiations et de « vente » du spectacle surtout…

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Si l’AMA n’avait pas « torpillé le navire » d’entrée de jeux ,en « bloquant » tous les pilotes d’usine US…

Abawé, c’est clair, c’est l’AMA qui bloque les pilotes…

;-)))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            gunsho a écrit :

pour Depeche Mode mercredi 31 mai, 52000 personnes.. je sais hors sujet

faut etre dingue :-))) 
            Dire que je les ai vus…par un hasard total…GRATOS dans une boite de LILLE (ils recommencait juste les scénes) a trois metrre de moi ,et quon c’est barré 15min après tellement c’était nul et chiant  (veridique pas une vanne) pourtant j’aimais certaines de leurs chanson a l’époque…
            Tout ça pour dire que c’est aussi et surtout un problème de médiations et de « vente » du spectacle surtout…

P… comment je préfère cent fois voir Gahan et ses potes que le WSX…

;-)))

Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

on c’est barré 15min après…

#komankizonduettsoulajé

;-))))

Gator
              Participant
                gator a écrit :

Je serais surtout très curieux, plus encore que l’an dernier, qu’Agluff m’explique ce que SX Global apporterait soudain dans la balance qui pourrait intéresser Larivière, courtisé sans succès depuis day one…
                « Je suis un partenaire incontournable, regardez, j’annule mon épreuve française faute de réservations, et je vous apporte en exclu totale votre vainqueur de l’an dernier »? 

Non, personne? 

Bon, tant pis, comme disait Charlie Oleg…

random
                Participant
                  gator a écrit :

Non, personne? 

Bontempi…

Ce sera donc le point d’orgue…

:-)))

Gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Essaye celui-ci : 

https://mx2k.com/rumeur-la-course-de-wsx-a-lyon-va-t-elle-etre-annulee/

« La manche française serait ainsi remplacée par une épreuve à Abou Dabi, une semaine avant la finale australienne, soit le 18 novembre. Sûr que ça fait un peu plus loin pour les fans français, malheureusement. »

Dis-moi,Rich’, tu as entendu parler du Supercross de Paris?`Nan, paske moi, c’est à peu près à 25 bornes d’ici, soit environ 475 bornes plus près que Lyon et environ 6760 qu’Abu Dhabi 

;-))))

ganjaman
                    Participant
                      gator a écrit :

Getting better.
                      « Adding to the disappointment, the German event in Düsseldorf may also face uncertainty and potential cancellation for similar reasons. »

Getting better ? Le type a juste fait une traduction complète de mon article. Première fois que je vois ça, mot pour mot. Incroyable. 

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Le type a juste fait une traduction complète de mon article. 

Oui, j’ai vu ensuite qu’ils étaient parfaitement identiques…

Boah, Dirtbikelover est un pillard, je suis même pas surpris…

Tu t’en doutes, le « getting better » n’a aucun rapport avec ça, mais bien avec le fait que les pré-ventes dans la patrie de Roczen semblent bien molles, ce que j’ai entendu également.

Et ne change rien au fait que pour occuper le we du 18 novembre, pour le fan français hors expats influenceurs, Paris est quand même plus près que les Émirats…

;-))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

on c’est barré 15min après…

#komankizonduettsoulajé
                          ;-))))

. PTDR :o)))

mais vraiment sérieux hein .moi ma femme ma soeur mes potes …on c’est tous grave mi d’accord…et pourtant on assister a un événement dont beaucoup auraient rêvé…mais ils étaient mauvais :+((( en plein rodage ,je crois :+))) on devrait être au moins 45 dans la salle quand la piste au rez de chaussée était blindée…pour te donner une idée…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Si l’AMA n’avait pas « torpillé le navire » d’entrée de jeux ,en « bloquant » tous les pilotes d’usine US…

Abawé, c’est clair, c’est l’AMA qui bloque les pilotes…
                            ;-)))

ils ont quand même pas regardé le train passer non plus hein croco…ils ont mi leurs (énorme) différents éternel de côté pour créer le « super champ » faisant ainsi pression sur les team pour retenir les pilotes usine …c’est pas moi qui l’ai dis ni inventé hein …bref je m’en fiche ,j’ai pas d’action WSX ;+))… Mais s’aurait vraiment été cool de pourvoir aller voir « un SX US »en Angleterre,France Allemagne ou suisse etc etc…bref …la ça sent l’boudin quand même :+)))

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gator a écrit :

Je serais surtout très curieux, plus encore que l’an dernier, qu’Agluff m’explique ce que SX Global apporterait soudain dans la balance qui pourrait intéresser Larivière, courtisé sans succès depuis day one…
                              « Je suis un partenaire incontournable, regardez, j’annule mon épreuve française faute de réservations, et je vous apporte en exclu totale votre vainqueur de l’an dernier »? 

Non, personne? 

LOL Xavier n’a pas et n’aura jamais besoin d’eux …son épreuve a déjà son aura personnelle ,et bien au delà de nos frontières qui plus est…:o)))

Je suppose aussi qu’il a senti le truc arriver gros comme une baraque…et je pense surtout qu’il n’était pas question d’accepter leur système bizarre et de changer une formule qui marche a merveille depuis 30 ans :o)))

bien lui en a pris sur le coup

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

« La manche française serait ainsi remplacée par une épreuve à Abou Dabi, une semaine avant la finale australienne, soit le 18 novembre. Sûr que ça fait un peu plus loin pour les fans français, malheureusement. »
                                Dis-moi,Rich’, tu as entendu parler du Supercross de Paris?`Nan, paske moi, c’est à peu près à 25 bornes d’ici, soit environ 475 bornes plus près que Lyon et environ 6760 qu’Abu Dhabi 
                                ;-))))

J’avais absolument pas réalisé que c’était en même temps que le SX… 

Driv one SX
                                Participant

L’auraient t’ils fait exprès,ou ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leurs nez …? Sachant qu’aujourd’hui le plus gros de leur plateau est français de plus … bizarre ou complètement con au final …:+(((

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce