FIM SX WORLD CHAMPIONSHIP 2023 RD1

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 226)
  • Auteur
    Messages
  • #1725342
    gator
    Participant
      the mx addict a écrit :
      gator a écrit :

      tu déverses pas en boucle d’la merde sur Luongo depuis 15 ans? 

      La mauvaise foi et le sens de la nuance légendaires du croco dans toute leur splendeur.
      Priceless.

      Et pourtant…

      #1725347
      martin
      Participant

        D’habitude je comprends à peu près l’origine de vos échanges amicaux, mais là pour moi c’est confus. Vous êtes en désaccord de fond sur le WSX ou sur la forme d’en parler ?

        #1725350
        gator
        Participant
          martin a écrit :

          pour moi c’est confus. 

          Haaa, toi aussi?

          Bon, perso, je serais assez porté à penser que le WSX n’a rien à voir avec la brillante démonstration de not’Yann.

          Mais bon, comme tu le sais, ma santé mentale est notoirement défaillante, là où la sienne est resplendissante.

          ;-))))

          #1725358
          the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

            M…, mon point de vue est contesté par les tenants de ce temple de l’intelligence mondiale… 

            Merde, tu ne sais plus lire.

            Pas ton point de vue, mon croco. Ton acharnement.

            A tel point que certains sur Vital se sont ouvertement inquiétés de ta santé mentale…

            Oui, oui, là bas aussi.

            Étonnant, non ?

            #1725359
            the mx addict
            Participant
              martin a écrit :

              D’habitude je comprends à peu près l’origine de vos échanges amicaux, mais là pour moi c’est confus. 

              Plutôt logique, le croco installant volontairement de la confusion dans ses réponses, histoire de noyer le poisson.

              L’animal est doué, à ce petit jeu, visiblement.

              #1725360
              the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

                perso, je serais assez porté à penser que le WSX n’a rien à voir avec la brillante démonstration de not’Yann.

                Quelle perspicacité ! 

                #1725376
                gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Plutôt logique, le croco installant volontairement de la confusion dans ses réponses, histoire de noyer le poisson.

                  Lire une phrase pareille émanant de ton clavier est particulièrement hilarant…

                  Bon, la technique consistant à accuser les autres de ses propres turpitudes est un grand classique, utilisé des cours de récré de maternelle aux extrémistes les plus radicaux, mais ça me fait toujours sourire…

                  ;-)))

                  #1725378
                  gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

                    A tel point que certains sur Vital se sont ouvertement inquiétés de ta santé mentale…

                    Ça aussi, pour qui est un tant soi peu familier avec Vital, c’est assez poilant…

                    ;-)))

                    Bref… Pour en revenir au fond, ce qui est toujours difficile avec notre mini-Freud des alpages, en l’état, c’est quand même bien de la merde, ce “championnat du monde”… Et son incroyable autosatisfaction le rend d’autant plus sympathique. 

                    Ca lui fait un point commun avec mon Yann…

                    #1725391
                    the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :
                      the mx addict a écrit :

                      A tel point que certains sur Vital se sont ouvertement inquiétés de ta santé mentale…

                      Ça aussi, pour qui est un tant soi peu familier avec Vital, c’est assez poilant…

                      Marrant, parce que de mon côté, je trouve particulièrement éloquent que des mecs qui te connaissent à priori relativement peu (et nettement moins bien que moi, doux euphémisme) arrivent aussi rapidement à la seule (et unique) conclusion qui s’impose lorsque l’on subit ta prose si singulière…

                      #1725394
                      Driv one SX
                      Participant

                        kisséka remis 100balles dans l’manicrack ?¿?¿ :o))) MDRRR 

                        PEEEAAACE…..Green peace please LOL

                        #1725379
                        gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :
                          gator a écrit :

                          tu déverses pas en boucle d’la merde sur Luongo depuis 15 ans? 

                          La mauvaise foi et le sens de la nuance légendaires du croco dans toute leur splendeur.
                          Priceless.

                          Le talent de Yann est si remarquable que même à la relecture 24h après, tu te marres encore…

                          #1725404
                          gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            Marrant, parce que de mon côté, je trouve particulièrement éloquent que des mecs qui te connaissent à priori relativement peu (et nettement moins bien que moi, doux euphémisme) arrivent aussi rapidement à la seule (et unique) conclusion qui s’impose lorsque l’on subit ta prose si singulière…

                            L’opinion d’une armée de supporters trumpistes rassemblés dans le temple de la pensée unique fait effectivement référence incontestée en matière de psychiatrie.

                            Je reconnais bien là ton habituel et remarquable professionnalisme dans l’analyse.

                            ;-))))

                            #1725405
                            gator
                            Participant

                              Sinon, sérieux, pour en revenir au fond, j’en rigole encore…

                              Je pourrais le reposter 200 fois tellement le claim est mensonger…

                              Rien que le fait, pour la deuxième année consecutive, de payer les teams pour venir servir de faire valoir à un ultra-favori que tu finances en direct au mépris total de ton propre réglement (basé sur l’équité, rappelons-le), non dans un “one off event” comme la Monster Cup, Genève ou Bercy, mais dans un championnat du monde FFM, est d’une malhonnêteté sportive et intellectuelle sans nom. Du jamais vu.

                              #1725415
                              gator
                              Participant

                                Quelques cours d’anglais et tu serais parfait sur Vital, mon Driv.

                                ;-)))

                                #1725414
                                Driv one SX
                                Participant

                                  j’vais pas me meller d’vos embrouilles,et je m’en tape, et j’ai déjà donné :o)))…mais…

                                  Si “l’arnaque” a permis a des “privés” de faire un peu (voir plus) de pognon,ou est le mal ?? 

                                  Déjà, ça a fait bouger les ricains avec leur supermotocross “très bien” doté…alors les raleurs (suivez mon regard lol) diront :

                                  Encore plus de courses blablabla…OK…mais 3 …pas 10 et puis on en profite aussi…car ça tiens les ricains “en forme” jusqu’aux nations …ou est le problème ??

                                  Que ça s’appelle world championship ou champ de mon c.l … Perso rien a battre…

                                  Si ça pouvait faire peur a luongo et lui faire payer ses pilotes ,je serait RA VIS :o))) mais ya pas de danger,hein…

                                  Personne n’est interdit d’y aller…personne n’est obliger de le regarder non plus…No Problemo quoi…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.