FIM SX WORLD CHAMPIONSHIP 2023 RD1

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 226)
  • Auteur
    Messages
  • #1722386
    frankystyle
    Participant

      Sympa, l’affiche du SX Tour, cette année :)))

      #1725312
      the mx addict
      Participant

        Le Rick Ware Racing risque encore de nous offrir des livrées de toute beauté sur ses bécanes, pour l’édition 2023 du WSX…

        #1725315
        gator
        Participant

          On verra surtout si les courses sont un peu plus intéressantes que l’an dernier…

          World SX: les 27 premiers pilotes engagés pour la saison 2023

          Il racle quand même toujours autant les fonds de tiroirs, ce championnat du monde supposé monter en puissance…

          #1725324
          the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

            Il racle quand même toujours autant les fonds de tiroirs, ce championnat du monde supposé monter en puissance…

            Zéro surprise, à partir du moment où les teams factory aux US mettent leur veto.

            #1725325
            gator
            Participant

              Nan? 

              #1725326
              the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

                Nan? 

                Comme la vague impression que tu tournes en boucle sur ce sujet…

                #1725327
                gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :


                  Comme la vague impression que tu tournes en boucle sur ce sujet…

                  Pas foncièrement plus que toi sur Luongo depuis 15 ans…

                  J’attends juste avec curiosité -et un seau de popcorn- de voir quand le WSX va délivrer le quart de ce qu’il a promis à son lancement…

                  Rappelons que c’est supposé devenir à brève échéance le championnat SX de référence sur notre belle planète…

                  ;-)))

                  #1725329
                  X-666
                  Participant
                    gator a écrit :

                    J’attends juste avec curiosité -et un seau de popcorn- de voir quand le WSX va délivrer le quart de ce qu’il a promis à son lancement…
                    Rappelons que c’est supposé devenir à brève échéance le championnat SX de référence sur notre belle planète…
                    ;-)))

                    Il suffit aux Aussies de modifier leur créneau avec le WC-SEX.

                    .

                    Le World Championship-SuperElectricXross.

                    #1725330
                    the mx addict
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Pas foncièrement plus que toi sur Luongo depuis 15 ans…

                      Ravi de te voir faire preuve d’autant d’objectivité lol…

                      T’as déjà oublié tes innombrables interventions postées de manière frénétique (il n’y a pas d’autre mot) sur Vital il y a quelques mois en arrière sur le seul et unique sujet du WSX (interventions à charge, cela va sans dire) ?

                      Je ne peux décemment pas croire un truc pareil.

                      #1725331
                      gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

                        T’as déjà oublié tes innombrables interventions postées de manière frénétique (il n’y a pas d’autre mot) sur Vital il y a quelques mois en arrière sur le seul et unique sujet du WSX (interventions à charge, cela va sans dire) ?
                        Je ne peux décemment pas croire un truc pareil.

                        Et? 

                        Comme si souvent, je n’ai pas la moindre idée d’où tu peux bien vouloir en venir… Et pas davantage quel peut être le rapport entre ce que j’ai écrit et ta réponse…

                        Genre tu déverses pas en boucle d’la merde sur Luongo depuis 15 ans, j’ai rêvé? 

                        Bon, au moins, te voir parler d’objectivité me donne le sourire…

                        Bref, je n’ai rien oublié et je l’assume pleinement, j’ai trouvé cette “saison” 1 parfaitement naze, et l’ensemble du truc est une imposture totale (ce que j’ai effectivement souligné de façon répétée en utilisant les propres éléments de propagande extatique grotesques de SX Global) qui mérite le titre de championnat du monde comme moi d’être nommé pape.

                        Vu le nombre de changements radicaux opérés dans l’organigramme interne et la direction des opérations (qui d’ailleurs auraient pu, pourquoi pas, contribuer à infléchir la position des constructeurs), je suis curieux de voir si ça me paraîtra plus intéressant… Perso, le plateau ne me semble guère offrir de signes probants d’un grand pas en avant. 

                        Et tu t’en doutes, que tu partages mon questionnement ou pas est ab-so-lu-ment-fon-da-men-tal pour moi.

                        #1725335
                        the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Comme si souvent, je n’ai pas la moindre idée d’où tu peux bien vouloir en venir… Et pas davantage quel peut être le rapport entre ce que j’ai écrit et ta réponse…

                          Ce serait faire insulte à ton intelligence que de gober pareille fadaise…

                          #1725336
                          the mx addict
                          Participant
                            gator a écrit :

                            je n’ai rien oublié et je l’assume pleinement, j’ai trouvé cette “saison” 1 parfaitement naze, et l’ensemble du truc est une imposture totale (ce que j’ai effectivement souligné de façon répétée en utilisant les propres éléments de propagande extatique grotesques de SX Global).

                            Ce n’est en rien ton argumentaire que je souligne (argumentaire à la portée de n’importe quel fan normalement constitué…), mais bien ton acharnement. Et la manière dont il se manifeste.

                            Ce qui n’a d’ailleurs pas échappé à de très nombreux vitards il y a quelques mois…

                            #1725337
                            the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

                              tu déverses pas en boucle d’la merde sur Luongo depuis 15 ans? 

                              La mauvaise foi et le sens de la nuance légendaires du croco dans toute leur splendeur.

                              Priceless.

                              #1725340
                              gator
                              Participant
                                the mx addict a écrit :


                                Ce qui n’a d’ailleurs pas échappé à de très nombreux vitards il y a quelques mois…

                                Ha bah face à un argument de cette portée, je ne peux que m’incliner. 

                                M…, mon point de vue est contesté par les tenants de ce temple de l’intelligence mondiale… 

                                Je ne sais pas si je vais survivre…

                                ;-))))

                                #1725341
                                gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Comme si souvent, je n’ai pas la moindre idée d’où tu peux bien vouloir en venir… Et pas davantage quel peut être le rapport entre ce que j’ai écrit et ta réponse…

                                  Ce serait faire insulte à ton intelligence que de gober pareille fadaise…

                                  Et pourtant…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.