📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 225 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 226)

FIM SX WORLD CHAMPIONSHIP 2023 RD1

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Moi perso j’ai pas les moyen d’aller aux USA et de dépenser 3000 € pour, dans l’absolu, voir a peut près une heure de roulage des stars, essais et courses comprise au final… pourtant,j’ai pas choisi DRIV ONE SX (comme nom de gamers a la base) comme surnom par hasard…ça fait cher la Minute de roulage pour un ouvrier moyen quoi …:+((( 

Nota : oui tu vas me dire que le spectacle dure 4h et c’est vrais …mais je parlais du temp de roulage par pilote moi … Et honnêtement c’est pas énorme…deux fois 15 min d’essais + une heat pour ce qualif pour les bons et la finale 20min… Quand tu fais le compte c’est peu de temps en piste… même pas 1h

Driv one SX
      Participant
        ganjaman a écrit :
        gator a écrit :

« La manche française serait ainsi remplacée par une épreuve à Abou Dabi, une semaine avant la finale australienne, soit le 18 novembre. Sûr que ça fait un peu plus loin pour les fans français, malheureusement. »
        Dis-moi,Rich’, tu as entendu parler du Supercross de Paris?`Nan, paske moi, c’est à peu près à 25 bornes d’ici, soit environ 475 bornes plus près que Lyon et environ 6760 qu’Abu Dhabi 
        ;-))))

J’avais absolument pas réalisé que c’était en même temps que le SX… 

whaou..tu viens de soulever « un détail » SUPER IMPORTANT RICH  »’:+(((

moi non plus ,j’avais pas fait le rapprochement mais …vont être contents les gars du SX TOUR qui vont être « obligé » de rater la finale du championnat car ils sont obligé de participer au WSX sous peine d’amende :+((( 

Ča vas pas foutre le bordel du tout cette histoire ,au final :+[[[

random
        Participant
          Driv one SX a écrit :

L’auraient t’ils fait exprès,ou ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leurs nez …? Sachant qu’aujourd’hui le plus gros de leur plateau est français de plus … bizarre ou complètement con au final …:+(((

Non mais tu plaisantes ?

Dans un aussi mini microcosme sportif qu’est le MX/SX, tu crois que les grands argentiers de Global SX n’ont pas réfléchi à la chausse-trappe qu’il glissent sous le pied de Larivière ?

Dès que j’ai appris ce changement de leur date, moi j’ai tout de suite percuté le coup bas et l’entrechoc des dates avec l’UArena…

:-((

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

whaou..tu viens de soulever « un détail » SUPER IMPORTANT RICH  »’:+(((
            moi non plus ,j’avais pas fait le rapprochement mais …vont être contents les gars du SX TOUR qui vont être « obligé » de rater la finale du championnat car ils sont obligé de participer au WSX sous peine d’amende :+((( 

Bon, déjà, sur ce coup, c’est pas Richard, c’est moi, lol, mais surtout, je suis bluffé de voir que tu as immédiatement identifié LE sujet clé dans l’affaire: le SX Tour.

;-))) 

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

J’avais absolument pas réalisé que c’était en même temps que le SX… 

Je m’en doutais, mais c’est pas grave parce que là, ce matin, ça ne l’est déjà plus, semble-t-il.

;-)))

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Je m’en doutais, mais c’est pas grave parce que là, ce matin, ça ne l’est déjà plus, semble-t-il.
                ;-)))

Les dates et moi… Le WSX a déjà changé son fusil d’épaule ? Ils auraient raison de le faire. 

frankystyle
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Nota : oui tu vas me dire que le spectacle dure 4h et c’est vrais …mais je parlais du temp de roulage par pilote moi … Et honnêtement c’est pas énorme…deux fois 15 min d’essais + une heat pour ce qualif pour les bons et la finale 20min… Quand tu fais le compte c’est peu de temps en piste… même pas 1h

Comme à Nanterre. C’est pour ça qu’il y a tout le show (qui fonctionne d’ailleurs trés bien pour le péquin moyen).

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

c’est pas moi qui l’ai dis ni inventé hein …

C pourtant pas vraiment ça, l’histoire, mais bon, c’est pas très grave…

Driv one SX
                    Participant
                      frankystyle a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Comme à Nanterre. C’est pour ça qu’il y a tout le show (qui fonctionne d’ailleurs trés bien pour le péquin moyen).

tout a fait…mais nanterre c’est a 240 borne de chez moi…pas aux USA ;+))) 

L’an dernier ça m’a couté 20€de TGV (first class lol)+ deux ticket de RER …Pas 3000€

Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        gator a écrit :

;-)))

Les dates et moi… Le WSX a déjà changé son fusil d’épaule ? Ils auraient raison de le faire. 

En même temp, c’est plutôt heureux…je ne te raconte pas l’embrouille…pour rien en plus…le SX de paris n’est pas un championnat et ne concurrence pas le WSX  sur ce point …je pense qu’ils ont réfléchis…après :o)) LOOL

Driv one SX
                        Participant

d’ici là a ce qu’ils aient la crédibilités du SX de Paris, il aura coulé de l’eau sous le pont de l’A(L)MA… :o))) MDRR

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

c’est pas moi qui l’ai dis ni inventé hein …

C pourtant pas vraiment ça, l’histoire, mais bon, c’est pas très grave…

non… Je me suis mal exprimé, mais l’AMA a bien créer « le supermotocross » (et sa méga prime) pour empêcher les stars de deserter l’outdoor hein… 

Driv one SX
                            Participant
                              random a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

L’auraient t’ils fait exprès,ou ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leurs nez …? Sachant qu’aujourd’hui le plus gros de leur plateau est français de plus … bizarre ou complètement con au final …:+(((

Non mais tu plaisantes ?
                              Dans un aussi mini microcosme sportif qu’est le MX/SX, tu crois que les grands argentiers de Global SX n’ont pas réfléchi à la chausse-trappe qu’il glissent sous le pied de Larivière ?

Dès que j’ai appris ce changement de leur date, moi j’ai tout de suite percuté le coup bas et l’entrechoc des dates avec l’UArena…
                              :-((

Bin visiblement ils n’avaient pas refléchis…ou on essuyer une volée de bois vert des teams peut-être…vas savoir ;-))

Roczen n’avait il pas dit vouloir défendre son titre a Nanterre lui aussi ? :-))

Driv one SX
                              Participant

Reste a savoir s’il entre dans les plans de Xavier, aussi :-)))

Perso, cela me plairait BIEN…mais le garçon est cher je pense ? …:+((

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Je me suis mal exprimé, mais l’AMA a bien créer « le supermotocross » (et sa méga prime) pour empêcher les stars de deserter l’outdoor hein… 

De sources multiples et des plus crédibles, le projet existait avant l’émergence (j’ose à peine utiliser le terme, lol) du WSX. Les Australiens (et surtout leurs amis d’Abu Dhabi) ont par contre incité Feld et MX Sports à chercher davantage de tune…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce