- Ce sujet contient 225 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
FIM SX WORLD CHAMPIONSHIP 2023 RD1
-
AuteurMessages
-
21 juin 2023 à 13h12 #1727642
Moi perso j’ai pas les moyen d’aller aux USA et de dépenser 3000 € pour, dans l’absolu, voir a peut près une heure de roulage des stars, essais et courses comprise au final… pourtant,j’ai pas choisi DRIV ONE SX (comme nom de gamers a la base) comme surnom par hasard…ça fait cher la Minute de roulage pour un ouvrier moyen quoi …:+(((
Nota : oui tu vas me dire que le spectacle dure 4h et c’est vrais …mais je parlais du temp de roulage par pilote moi … Et honnêtement c’est pas énorme…deux fois 15 min d’essais + une heat pour ce qualif pour les bons et la finale 20min… Quand tu fais le compte c’est peu de temps en piste… même pas 1h
21 juin 2023 à 13h15 #1727645ganjaman a écrit :gator a écrit :« La manche française serait ainsi remplacée par une épreuve à Abou Dabi, une semaine avant la finale australienne, soit le 18 novembre. Sûr que ça fait un peu plus loin pour les fans français, malheureusement. »
Dis-moi,Rich’, tu as entendu parler du Supercross de Paris?`Nan, paske moi, c’est à peu près à 25 bornes d’ici, soit environ 475 bornes plus près que Lyon et environ 6760 qu’Abu Dhabi
;-))))J’avais absolument pas réalisé que c’était en même temps que le SX…
whaou..tu viens de soulever « un détail » SUPER IMPORTANT RICH »’:+(((
moi non plus ,j’avais pas fait le rapprochement mais …vont être contents les gars du SX TOUR qui vont être « obligé » de rater la finale du championnat car ils sont obligé de participer au WSX sous peine d’amende :+(((
Ča vas pas foutre le bordel du tout cette histoire ,au final :+[[[
21 juin 2023 à 13h45 #1727647Driv one SX a écrit :L’auraient t’ils fait exprès,ou ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leurs nez …? Sachant qu’aujourd’hui le plus gros de leur plateau est français de plus … bizarre ou complètement con au final …:+(((
Non mais tu plaisantes ?
Dans un aussi mini microcosme sportif qu’est le MX/SX, tu crois que les grands argentiers de Global SX n’ont pas réfléchi à la chausse-trappe qu’il glissent sous le pied de Larivière ?
Dès que j’ai appris ce changement de leur date, moi j’ai tout de suite percuté le coup bas et l’entrechoc des dates avec l’UArena…
:-((
21 juin 2023 à 13h50 #1727649Driv one SX a écrit :whaou..tu viens de soulever « un détail » SUPER IMPORTANT RICH »’:+(((
moi non plus ,j’avais pas fait le rapprochement mais …vont être contents les gars du SX TOUR qui vont être « obligé » de rater la finale du championnat car ils sont obligé de participer au WSX sous peine d’amende :+(((Bon, déjà, sur ce coup, c’est pas Richard, c’est moi, lol, mais surtout, je suis bluffé de voir que tu as immédiatement identifié LE sujet clé dans l’affaire: le SX Tour.
;-)))
21 juin 2023 à 13h52 #1727648ganjaman a écrit :J’avais absolument pas réalisé que c’était en même temps que le SX…
Je m’en doutais, mais c’est pas grave parce que là, ce matin, ça ne l’est déjà plus, semble-t-il.
;-)))
21 juin 2023 à 14h34 #1727650gator a écrit :Je m’en doutais, mais c’est pas grave parce que là, ce matin, ça ne l’est déjà plus, semble-t-il.
;-)))Les dates et moi… Le WSX a déjà changé son fusil d’épaule ? Ils auraient raison de le faire.
22 juin 2023 à 9h31 #1727660Driv one SX a écrit :Nota : oui tu vas me dire que le spectacle dure 4h et c’est vrais …mais je parlais du temp de roulage par pilote moi … Et honnêtement c’est pas énorme…deux fois 15 min d’essais + une heat pour ce qualif pour les bons et la finale 20min… Quand tu fais le compte c’est peu de temps en piste… même pas 1h
Comme à Nanterre. C’est pour ça qu’il y a tout le show (qui fonctionne d’ailleurs trés bien pour le péquin moyen).
22 juin 2023 à 9h57 #1727661Driv one SX a écrit :c’est pas moi qui l’ai dis ni inventé hein …
C pourtant pas vraiment ça, l’histoire, mais bon, c’est pas très grave…
22 juin 2023 à 18h52 #1727672frankystyle a écrit :Driv one SX a écrit :Nota : oui tu vas me dire que le spectacle dure 4h et c’est vrais …mais je parlais du temp de roulage par pilote moi … Et honnêtement c’est pas énorme…deux fois 15 min d’essais + une heat pour ce qualif pour les bons et la finale 20min… Quand tu fais le compte c’est peu de temps en piste… même pas 1h
Comme à Nanterre. C’est pour ça qu’il y a tout le show (qui fonctionne d’ailleurs trés bien pour le péquin moyen).
tout a fait…mais nanterre c’est a 240 borne de chez moi…pas aux USA ;+)))
L’an dernier ça m’a couté 20€de TGV (first class lol)+ deux ticket de RER …Pas 3000€
22 juin 2023 à 18h59 #1727673ganjaman a écrit :gator a écrit :Je m’en doutais, mais c’est pas grave parce que là, ce matin, ça ne l’est déjà plus, semble-t-il.
;-)))Les dates et moi… Le WSX a déjà changé son fusil d’épaule ? Ils auraient raison de le faire.
En même temp, c’est plutôt heureux…je ne te raconte pas l’embrouille…pour rien en plus…le SX de paris n’est pas un championnat et ne concurrence pas le WSX sur ce point …je pense qu’ils ont réfléchis…après :o)) LOOL
22 juin 2023 à 19h05 #1727674d’ici là a ce qu’ils aient la crédibilités du SX de Paris, il aura coulé de l’eau sous le pont de l’A(L)MA… :o))) MDRR
22 juin 2023 à 19h06 #1727671gator a écrit :Driv one SX a écrit :c’est pas moi qui l’ai dis ni inventé hein …
C pourtant pas vraiment ça, l’histoire, mais bon, c’est pas très grave…
non… Je me suis mal exprimé, mais l’AMA a bien créer « le supermotocross » (et sa méga prime) pour empêcher les stars de deserter l’outdoor hein…
22 juin 2023 à 19h36 #1727679random a écrit :Driv one SX a écrit :L’auraient t’ils fait exprès,ou ils ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leurs nez …? Sachant qu’aujourd’hui le plus gros de leur plateau est français de plus … bizarre ou complètement con au final …:+(((
Non mais tu plaisantes ?
Dans un aussi mini microcosme sportif qu’est le MX/SX, tu crois que les grands argentiers de Global SX n’ont pas réfléchi à la chausse-trappe qu’il glissent sous le pied de Larivière ?Dès que j’ai appris ce changement de leur date, moi j’ai tout de suite percuté le coup bas et l’entrechoc des dates avec l’UArena…
:-((Bin visiblement ils n’avaient pas refléchis…ou on essuyer une volée de bois vert des teams peut-être…vas savoir ;-))
Roczen n’avait il pas dit vouloir défendre son titre a Nanterre lui aussi ? :-))
22 juin 2023 à 19h39 #1727680Reste a savoir s’il entre dans les plans de Xavier, aussi :-)))
Perso, cela me plairait BIEN…mais le garçon est cher je pense ? …:+((
22 juin 2023 à 22h12 #1727688Driv one SX a écrit :
Je me suis mal exprimé, mais l’AMA a bien créer « le supermotocross » (et sa méga prime) pour empêcher les stars de deserter l’outdoor hein…De sources multiples et des plus crédibles, le projet existait avant l’émergence (j’ose à peine utiliser le terme, lol) du WSX. Les Australiens (et surtout leurs amis d’Abu Dhabi) ont par contre incité Feld et MX Sports à chercher davantage de tune…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.