- Ce sujet contient 225 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années.
FIM SX WORLD CHAMPIONSHIP 2023 RD1
-
AuteurMessages
-
19 juin 2023 à 23h22 #1727573ON-OFF-le-vrai a écrit :
Haut les coeurs, monsieur SX Global !!!
:-)))Je ne suis pas inquiet pour eux: on a affaire à un « collectif de cerveaux de classe mondiale ».
;-))
20 juin 2023 à 10h21 #1727583ganjaman a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Nos Français vont devoir se rattraper à Singapour, Vancouver et puis la porte d’à côté : Sydney.
Sydney : 26 heures d’avion (pour l’aller, autant pour le retour).Un petit tour par Abou Dabi, aussi ;-)))
« page introuvable » sur l’iphone
20 juin 2023 à 11h00 #1727581ON-OFF-le-vrai a écrit :Nos Français vont devoir se rattraper à Singapour, Vancouver et puis la porte d’à côté : Sydney.
Sydney : 26 heures d’avion (pour l’aller, autant pour le retour).Un petit tour par Abou Dabi, aussi ;-)))
https://mx2k.com/rumeur-la-course-de-wsx-a-lyon-va-t-elle-etre-annulee/20 juin 2023 à 11h00 #1727584Essaye celui-ci :
https://mx2k.com/rumeur-la-course-de-wsx-a-lyon-va-t-elle-etre-annulee/
20 juin 2023 à 11h24 #1727585C’est un éternel recommencement… Tiens ça me fais penser à du Bruel…
J’ai pas flotté tranquille sur l’eau
J’ai pas nagé le vent dans le dos
Dernière ligne droite, la rue Soufflot
Combien seront là 4, 3, 2, 1, 0?On s’était dit rendez-vous dans 10 ansAu final, y va en rester combien cette année?20 juin 2023 à 11h44 #1727586Bah déjà, la France n’est pas annulée, elle est « remplacée » par Abou dabi. Reste à voir pour l’Allemagne…
20 juin 2023 à 11h53 #1727587ganjaman a écrit :Essaye celui-ci :
https://mx2k.com/rumeur-la-course-de-wsx-a-lyon-va-t-elle-etre-annulee/
Ô miracle de la technologie…
Bon d’un autre côté,à Lyon fin Juillet il ne doit plus rester grand monde. Marseille, Bordeaux voir Barcelone ou l’Italie m’eusse semblé plus approprié comme destination estivale mais c’est des aussie, pour eux c’est l’hiver en Juillet..
20 juin 2023 à 19h24 #1727589Je suis pas étonné par ce mauvais alignement des planètes, pour un lyonnais en juillet, tu es où ? Sur la côte d’Azur ou dans les Alpes. Pour le reste de la France, Lyon, c’est les bouchons à Fourviere et basta.
Je suis désolé de le redire, mais l’étape française devrait être à……Brienon, je déconne, mais tout le monde a compris que Nanterre est la solution, balle au centre entre Lariviere et WSX, perso ça m’irait bien.
20 juin 2023 à 19h46 #1727590Heu, j’suis pas sûr que ça colle bien avec le dénommé Dirt D….
20 juin 2023 à 20h08 #1727591savemxgp a écrit :Heu, j’suis pas sûr que ça colle bien avec le dénommé Dirt D….
Non, ça c’est clair, mais arrivé à un moment ou peut poser la hache de guerre, et réfléchir à autre chose, y a que les extrêmes qui ne se rejoignent pas.
20 juin 2023 à 22h02 #1727592savemxgp a écrit :Heu, j’suis pas sûr que ça colle bien avec le dénommé Dirt D….
Je serais surtout très curieux, plus encore que l’an dernier, qu’Agluff m’explique ce que SX Global apporterait soudain dans la balance qui pourrait intéresser Larivière, courtisé sans succès depuis day one…
« Je suis un partenaire incontournable, regardez, j’annule mon épreuve française faute de réservations, et je vous apporte en exclu totale votre vainqueur de l’an dernier »?
20 juin 2023 à 22h20 #1727595Getting better.
« Adding to the disappointment, the German event in Düsseldorf may also face uncertainty and potential cancellation for similar reasons. »
20 juin 2023 à 22h43 #1727596Perso, un peu déçu pour eux…et pour les teams et pilote engagé :-((
Ok, ça as vendu beaucoup de rêves et fait des annonces « romflantes » au départ…mais l’idée de base d’amener le SX partout dans le monde est belle et « louable »…
Si l’AMA n’avait pas « torpillé le navire » d’entrée de jeux ,en « bloquant » tous les pilotes d’usine US (Soit les plus grandes vedette du SX) suceptible de remplir un stade, ce projet aurais très bien pu fonctionner …
Il aurait fallut être moins gourmand,ou plus diplomate avec l’AMA et trouver des dates qui ne ce chevauche pas…voir même trouver un accort avec l’ama / feld / teams…
Mais un chihuahua ne vas pas manger dans l’assiette d’un pitbull sans risque…:o))
20 juin 2023 à 22h50 #1727598fabrice.74 a écrit :gator a écrit :Le palais des sports (SX tour), oui…
Le Groupama Stadium (WSX), non, du tout.
Après, faut le remplir…pour Depeche Mode mercredi 31 mai, 52000 personnes.. je sais hors sujet
Il suffit juste de switcher le public entre les 2 évènements et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
#fauttoutleurdire
20 juin 2023 à 22h52 #1727599Driv one SX a écrit :Perso, un peu déçu pour eux…et pour les teams et pilote engagé :-((
Ok, ça as vendu beaucoup de rêves et fait des annonces « romflantes » au départ…mais l’idée de base d’amener le SX partout dans le monde est belle et « louable »…
Si l’AMA n’avait pas « torpillé le navire » d’entrée de jeux ,en « bloquant » tous les pilotes d’usine US (Soit les plus grandes vedette du SX) suceptible de remplir un stade, ce projet aurais très bien pu fonctionner …
Il aurait fallut être moins gourmand,ou plus diplomate avec l’AMA et trouver des dates qui ne ce chevauche pas…voir même trouver un accort avec l’ama / feld / teams…
Mais un chihuahua ne vas pas manger dans l’assiette d’un pitbull sans risque…:o))Je pense que c’est plutôt de la faute de Luongo, voir de Macron.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.