📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Filtre Honda CRf adaptable….

• Auteur
    soriano-c
    Participant

salut, sur vos moto vous mettez quoi? vu la compexité du filtre des crf, j’ai peur de mettre des Adaptable (twinair)….

vous en pensez quoi?

quadramx
      Participant

slt soriano.
        j’ai acheté un adapatable;crd;je l’ai monté mais j’ai pas osé rouler avec!
        je n’ai pas confiance dans l’étanchéité,je vais reprendre un origine,cher,mais tant pis.

nouvoencr
        Participant

moi je roule qu avec du twin air et y a rien a redire
          en plus je trouve que le moteur va un peut mieux avec .
          aucun probleme d etancheité ni d autre chose

ledebutant
          Participant

les twin air sont nikel, il n’y a pas de soucis d’etancheite ou koi qu’ce soit..

jme
            Participant

Moi non plus pas de différence, si ce n’est la tranquillité. J’ai investi dans le kit de filtration avec la cage en alu, et bien c’est du top !

De plus, les filtres sont bien foutus, et inspirent plus de confiance que les filtres bas de gamme, tout en restant moins cher que l’origine.

Enfin, tu peux avoir ça très très vite via n’importe quel concess’, Bihr livre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Bref, ça baigne dans l’huile !

– de filtre, bien sûr 🙂 –

nouvoencr
              Participant

je suis ni pilote de gp ni pilote amateur
                ecoute si je te dis que ca ma un peut changer c est que j ai fais la comparaison et je ne suis pas le seul a le dire .

apres tu sais j ai passais l age des mobylettes ,des kits , et des a combien il vas ton scooter ?

ok parigo ?

Anonyme

Je n’ai jamais eu de soucis avec les Twin Air, aussi bien sur ma crf 450 que sur ma crf 250.

soriano-c
                  Participant

merci a tous, je vais voir pour les twin air…mais c’est quoi le cage en alu twin air dont tu parles JME ??

jme
                    Participant

Oui soriano-c, je me suis mal exprimé. Il fallait lire la grille de filtre …

En mauvais plastique d’origine, elle se vrille lorsque tu la positionne, et tu peux fixer ton filtre de travers.

Avec le kit, tu es vraiment tranquille à ce niveau: quand t’es pas pile-poil en face, tu ne peux pas serrer…

Et je t’avoue qu’on se sent mieux dans la poussière, lol !

dartagnan
                      Participant

le kit dont parle JME est très bien mais tu peux utiliser des filtres Twin air sans aucun soucis. Et c’est vrai que les filtres twin air permette au moteur de mieux fonctionner, je m’explique, le filtre étant composer d’une seule épaisseur de mousse au lieu de deux comme les modèles origines ils permettent donc un plus grand aport d’air frais au moteur, donc plus d’air, donc plus d’essence possible donc plus de rendement….CQFD

jme
                        Participant

Je crois bien qu’il y a 2 épaisseur Darta…

Ils sont blancs à l’extérieur, et oranges à l’intérieur, avec 2 densités de mousses différentes.

dartagnan
                          Participant

Donc c’est normal qu’avec un filtre composé d’une seule mousse ça « respire mieux »…

nouvoencr
                            Participant

merci darta !

dartagnan
                              Participant

Oui! Essaye et on en reparle

nouvoencr
                                Participant

a ces parisiens ils croyent tout savoir !

bien sur que tu la sens la difference c est sur que tu gagne pas 8 ch mais c est un plus

ps : tiens ta bouche tocard , t est qu un parigo quoi que tu dise

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce