📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

filtre a essence pas chere

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

il y en a qui sont surement au courant de l astuce mais surement pas tout le monde alors voila pour eviter de mettre des impurtes ds votre reservoir lors des remplissage rapide (endurance) il vous suffit d acheter ce qu on appelle un filtre a cafe permanent (tout en plastique avec une toile plastique ultra fine)et de le « coinser » dans votre entonoir et le tour est jouer

mx-phil
      Participant

alors la j’chuis pété, j’ai jamais pensé a ca, c’est tellement simple, je me fais chier avec un bout de sand stop machin bidule qui se barre tout le temps… je me coucherais moins con ce soir merci gars, comme quoi meme si c’est evident ben les astuces faut les dire y’a encore des glands comme moi qui savent pas lol a+ Phil.

mxplumber
        Participant

Entonnoir équipé d’une crépine, 6€ chez norauto, carouf’ auchan…..

reggae
          Participant

il vo mieu acheter un entonoir avec un filtre il debite plus que le filtre que tu rajoute g fai le test et sa debite pas des masse

Anonyme

si si ça marche tres bien avec le mien et la texture c du sand stop(enfin on dirais)mais en tout les cas il est toujour possible de le laver qd il est sale et de le changer qd il et foutu et ça coute moin cher que les entonoirs
              le mien est de la marque Birambeau achete ds un super U et a moins de 6 €enfin c a vous de voir mais moi je trouve ça vraiment pratique et c pour ça que je vous en ais fais part

bigair
              Participant

et les gars si c’est du plastique de base et en plus qu’il est fin je vous conseil pas, il y a des entonnoirs exprés avec le filtre et c’est plus sur

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce