Filtre a air .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #456598
    toto25800
    Participant

       Bonjour, je voulait savoir si vous graisser votre filtre a air .. si oui avec quoiet comment .. je veut plain de renseignement .. merci !! 😉 merci davance …

      #1147728
      jazz 375
      Participant

         Filtre à air sec : le moteur respire mieux surtout sur les petites cylindrées. 

        Pour calmer mon 300, je tartine à la végétaline……

        #1147729
        toto25800
        Participant

           jai une ttr 125 … cest quoi le mieu .. il faut que je luile ou pa ?

          #1147730
          Anonyme

            dis moi toto25800 , lorsque tu as acheté ta moto neuf ou occase , le vendeur ne t’a pas donné  un livret d’entretien ???? car il me semble que tout est expliqué dedans ……

            #1147731
            narcose
            Participant

               Yop 

              Oui toujour graisser son filtre à air , car cela retiens mieux les petites particules de poussières ou accessoirement l’eau de rentré dans ton moteur , ainsi il dure plus longtemps et te coute beaucoup moins chère !

              Biensure à nettoyer et Huiller après chaque sortie .

              Et se graisse avec de huile spéciale pour filtre a air !

              Lien pour le nettoyage et preparation .

              https://www.motoverte.com/site/le-nettoyage-du-filtre-a-air-30111.html

              #1147732
              gouyou
              Participant

                Franchement, pour un TTR, un entretien à "à l’ancienne" suffira amplement, c’est à dire nettoyage si sale (roulage dans boue ou poussière) , nettoyage essence et graissage avec de l’huile premier pri(l’imbiber d’huile, puis l’essorer).

                Tu peux rouler 3 fois , seul, dans de la terre meuble et avoir le filtre nickel, comme il peut être pourri après 15mn dans de la grosse poussière…

                J’ai toujours nettoyé à l’essence et jamais eu un filtre décollé…  (utiliser une petite quantité et faire sécher immédiatement)

                L’huile spéciale de graissage, pour une machine performante: OK !   Mais pour un TTR…   l’huile classique a largement fait ses preuves.

                Faut pas trop s’em…der avec ces moteurs poussifs…  enfin, c’est ce que je fais.

                #1147733
                Gator
                Participant

                  Ben alors mon Toto, t’as plus d’huile de chaîne dans ta friteuse?

                   

                  #1147734
                  toto25800
                  Participant

                    Merci pour vos réponses , je pense acheter : – huile et nettoyeur de filtre ..

                    Bye ! 😛

                     

                    #1147735
                    toto25800
                    Participant

                      Si magoo , mais je prefere avoir des avis de vrais personne que dun livre .. et gator … NOn ! je nai pas oublier la chaine dans la friteuse .. 😛

                       

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.