📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

fiabilite sur la bv du 250 kxf

• Auteur
    tetart
    Participant

pouvez vs m indiquer les eventuels probleme sur la bv du kxf

coco52
      Participant

apparament les problemes consernait les premieres serie livres aux US pour ma part et possedant cette moto je n est jamais vue de casse dans mon entourage

suzforever
        Participant

je n’ai eu aucun problemes sur la RMZ , a part peut etre le point mort un peu dur à trouver……… sinon il ne faut pas trop se fier aux rumeurs et il y en a beaucoup au sujet de cette moto!!!!!!!! @+

motcros
          Participant

c’est le meilleur 4t en 250 , voila !! !

tetart
            Participant

merci les gars pour ce petit renseignement concernant la boite de vitesse

est ce qu la votre chauffe bcp sa sent le liquide de refroidissement ?

coco52
              Participant

la kxf ne chauffe pas(rmz?)si elle chauffe cela provient d un mauvais ebavurage au niveau du te qui relie les durites au dessus de la pompe a eau mais ne la fait pas tourner au ralenti pendant 2 heures et evite les tres haut regimes

suzforever
                Participant

certains se plaignent qu’elle chauffe mais en les voyant rouler je comprends mieux, il roulent toujours en sur regimes et ne passent jamais les vitesses, apres ils explosent le moteur et critiquent la fiabilité de la moto . en roulant a la technique 4 temps et en se servant des mi regimes(elle est bien servi de ce cote là) tu peux y aller sans crainte , à moins de s’appeler Hepler ou Tedesco……. @+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce