📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par noar, le il y a 23 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

fiabilité boite de vitesse 85 yz 02-03

• Auteur
    mx73
    Participant

Bonsoir ,moi j’en connais au moins 4 dont un qui roule fort ,lui depuis aout 2002 a maintenant 4 boite hs et les 3 autres roule sans plus ,ceci est dommage car la moto marche bien mais quand sa casse domage ,ceci dit j’en connais aussi plusieurs qui non rien casse alors a toi de voir!!!

manmx
      Participant

Quels sont ceux qui ont eu des problèmes de fiabilité de boite de vitesse sur un yz 85 (02-03) ?

manmx
        Participant

merci pour vos réponses,c’est sympa.
          mel24 peux tu me dire quel huile utilises tu pour la boite et ta frequence de vidange? merci.

mel24
          Participant

Salut a vous,a propos des YZ 85 moi je possède 2 motos et je n’ais pas de problème de boite (je touche du bois).Je me suis renseigné,il faut faire trés attention a la tension de la chaine(jamais trop tendu).Je ne sais pas tout mais voila pour le renseignement.

mel24
            Participant

Salut a toi, pour répondre a ta question je vidange toutes les 4 a 5 heures avec de l’huile Mobil 1 mais attention ne met pas de l’huile de trop bonne qualité(trop d’additif),elle fait cirer les disques d’embrayage (merci a mon concessionnaire c’est lui qui a trouvé le problème).à+.

dv12
              Participant

N’empeche que sur 85 yz petite roue,les boites cassent,tiens ce matin mon fils apres une table ,gros bruit dans la boite,j’hesite pour du yam l’année prochaine….Mais bon les grandes roues tiennent ,il parait……

sleyes
                Participant

salut
                  dv12 pour ton renseignement le moteur est exactement le meme sur une petite roue que sur une grande.

1dav38
                  Participant

C clair que se soit une petit ou une grande roue,sa change rien au moteur.
                    Yen a qui me fond vraiment planer.MDR
                    lol
                    1Dav38

dv12
                    Participant

Merci pour l’info,mais ça je le savais deja,je cherchais a vous dirent que les boites tiennent sur les grandes roue et cassent sur les petites…..bref,j’hesite toujours….

noar
                      Participant

3 YZ 85 2003 dans mon entourage, 7 boites cassées au total en moins d’une saison. Les chiffres sont révélateurs, non?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce