📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 11 mois.
15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    dilhat
    Participant
      agluff a écrit :

Qu’il arrête, et puis…Ok, il peut tranquille revenir en France, s’offrir une belle maison, fonder une famille, et faire quoi ? Je parle pas moto, je parle professionnellent….

Je te rappelle que c’est toi qui est aux RH sur ce site, donc cette question ne doit pas rester sans réponse. Je compte sur toi.

Gator
      Participant
        random a écrit :
        Xelah a écrit :

Si il veut être champion c’est maintenant qu’il doit trouver son projet; le problème c’est il reste qui? kawa?

Faudrait voir les contrats de Ciancia et El Hombre et leurs échéances…
        Et puis, il reste la Jaune à manivelle. 
        :-)))

AC reste où il est, et l’Hombre de lui-même, en fin de contrat, était quelque peu sur la sellette, mais je crois comprendre qu’il repartirait finalement pour un an de plus…

Button aurait pris contact pour Ferrandis avec des teams « inattendus », ce qui n’est pas forcément signe que le tapis rouge t’est déroulé…

Là, tout de suite, la cote de Ferrandis n’est pas au mieux et il y a bien peu de bonnes places à prendre. Vu de l’extérieur, on aurait pu se dire que trouver un terrain d’entente avec Star était la bonne solution, mais quand tu entends l’interview, c’est pas vraiment la direction que ça semble prendre…

ganjaman
        Participant

DF14 n’est pas encore sur l’entry list de l’AMA… Faudrait prévenir Star qu’il y a une course samedi ;-))) 

https://americanmotocrossresults.com/xml/mx/events/M2305/M1ENTRYLIST.PDF

the mx addict
          Participant

Dans un tel contexte, le come back de Ferrandis en Europe serait-il si invraisemblable que ça ? 

A voir…

ganjaman
            Participant

La dernière fois que je lui ai parlé c’était clairement non. Il préfèrerait arrêter je crois… 

Gator
              Participant

Ouais, ce serait vrrrraiment une énooooorme surprise…

tototeli fmx
                Participant
                  the mx addict a écrit :

Dans un tel contexte, le come back de Ferrandis en Europe serait-il si invraisemblable que ça ? 
                  A voir…

Il peux jouer le podium en élite ou mieux suivre le parcours de cripou  championnat canadien 🙂 sa fait perpette qu’il se cherche des excuses….. revenir en gp après avoir dit tout le bien qu’il en pensait.

Clap de fin 

martin
                  Participant

Toto t’abuses avec Fabio Ferrandis 🙂

Driv one SX
                    Participant

Ya pas une nouvelle marque qui arrive en course ? Genre en lites l’an prochain et en 450 l’année d’après. ?? Chais plus qui c’est ,mais y fabriqait des vieilles bouses qui pisse l’huile :o)))

Et je croit que leur metteur au point kiffe bien Dylan :o)))

Gator
                      Participant

Bon, Ferrandis est presque à peu près content, lol, au moins d’être sur le podium…

En désaccord complet avec Star sur le setup de la moto, il leur a « tout fait changer » après les premiers essais, trouvant la moto « inroulable »… Et ils ont continué à faire du testing et des modifs toute la journée…

Le pilote Yam a un problème insolite avec le positionnement des repose-pieds, qui l’empêche de se sentir bien sur la moto, lui-même trouve ça bizarre…

Et de son propre aveu, il était cuit physiquement, mal aux bras d’entrée en première manche, avec, comme Vialle, une fourche qui lui convenait pas, et pas en grande forme, barbouillé, du mal à s’alimenter…

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Ya pas une nouvelle marque qui arrive en course ? Genre en lites l’an prochain et en 450 l’année d’après. ?? Chais plus qui c’est ,mais y fabriqait des vieilles bouses qui pisse l’huile :o)))
                          Et je croit que leur metteur au point kiffe bien Dylan :o)))

Et donc, l’an prochain il ferait quoi, chez Triumph?

;-)))

Gator
                          Participant

J’avais un peu totalement oublié que le dernier podium de DF remontait à 15 mois, en janvier 2022 au SX de San Diego, merci Kevin.
                            Ca commençait à faire un bail…

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Bon, Ferrandis est presque à peu près content, lol, au moins d’être sur le podium…
                              En désaccord complet avec Star sur le setup de la moto, il leur a « tout fait changer » après les premiers essais, trouvant la moto « inroulable »… Et ils ont continué à faire du testing et des modifs toute la journée…
                              Le pilote Yam a un problème insolite avec le positionnement des repose-pieds, qui l’empêche de se sentir bien sur la moto, lui-même trouve ça bizarre…
                              Et de son propre aveu, il était cuit physiquement, mal aux bras d’entrée en première manche, avec, comme Vialle, une fourche qui lui convenait pas, et pas en grande forme, barbouillé, du mal à s’alimenter…

a part ça tout allait bien…vu furtivement sur l’insta de LBU, le Dylan était franchement perdu dans ses réglages et assez en colère…on va attendre et espérer des jours meilleurs…

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Bon, Ferrandis est presque à peu près content, 

Content d’être 3 ème d’un championnat qui se joue à 3 ?

Ca me laisse songeur..

martin
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  gator a écrit :

Bon, Ferrandis est presque à peu près content, 

Content d’être 3 ème d’un championnat qui se joue à 3 ?
                                  Ca me laisse songeur..

Red s’est fait hacker 🙁

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce