Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 11 mois.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
29 mai 2023 à 21h12 #1725989
Je ne sais pas ce qui se passe entre DF et Star, mais je ne suis pas sûr que vomir sur ton team quand tu pars à la conquête d’un titre outdoor soit le bon choix pour atteindre tes objectifs.
29 mai 2023 à 23h24 #1725992Vomir est excessif, mais l’entente, la compréhension et la convergence de vue ne sont manifestement pas au mieux, pour utiliser un euphémisme…
Je crois qu’il a fait le mieux qu’il pouvait faire pour une reprise avec une moto en pleine mise au point… Pas su tout en mesure de se méler à la lutte devant, mais sur le podium, et il s’est vraiment battu pour l’avoir, en deuxième manche…
C’est nettement meiux que si t’es 6e et dernier pilote officiel, quoi…
Bon, j’crois que Honda qui attend depuis si longtemps de faire gagner la 450 CRF devrait pas avoir, sauf cata absolue, trop de mal finir l’année avec deux titres…
30 mai 2023 à 8h11 #1726000Le verbe était volontairement provocateur. Pas de doute sur sa volonté ni sur le manque de mise au point. Il me semble juste qu’il aurait plus intêret à chercher le dialogue que la confrontation avec son équipe s’il veut espèrer aller chatouiller les 2 de devant … Ils sont trés rapides (intouchables?) et en pleine confiance alors que DF sort d’un an et demi de galère. Mais bon, pas sûr que mon post ait une quelquonque influence sur sa gestion de la situation :))))
30 mai 2023 à 20h59 #1726026‘agad, gros effort, non?
;-)))
« Very thankful for all the big work from the guys in the team. I’m lucky they work this hard because the way it was this morning, I would have never finished on the box today. »
30 mai 2023 à 22h15 #1726030J’étais sûr qu’il allait m’écouter:)))
Il vaut toujours mieux éviter de s’engueuler avec son oncologue en début de chimio …
30 mai 2023 à 23h01 #1726032Avant d’émettre un quelconque avis, j’ai regardé les manches en intégralité…
Ben, j’estime qu’il n’y a rien grave dans les deux cas (DF et TV). Entre un retour à la compétition sous tension (plus un manque de préparation de la moto pour le MX dixit le premier intéressé) et une découverte du format et de la piste dans l’autre (piste assez favorable aux régalges et rythme SX par ailleurs), leurs résultats et la façon dont se sont déroulées les manches laissent entrevoir de bonnes choses à venir sur des pistes, disons, plus typées « outdoor »… Dans les deux cas, je ne les enterrerai pas si vite pour le titre.
31 mai 2023 à 0h17 #1726034J’ai aucun doute qu’on verra mieux, de l’un comme de l’autre.
Mais ta dernière phrase, franchement, j’ai un gros doute…
31 mai 2023 à 7h08 #1726035gator a écrit :J’ai aucun doute qu’on verra mieux, de l’un comme de l’autre.
Mais ta dernière phrase, franchement, j’ai un gros doute…Ah ben faut y croire hein mais un titre c’est au-delà du rêve à mes yeux. Comme dit si bien red, être troisième d’un champ’ qui se joue à trois, mmouais ce serait honorable surtout vu la situation de DF qui au passage ne doit vraiment pas être simple a gérer comme garçon. Espèrons que le recentrage du team sur sa personne lui sera bénéfique mais j’ai un petit doute, c’est comme ne amour, quand le lien est brisé, c’est pas simple mais pour aller chercher les Honda boys va p’têt falloir un peu plus que repositionner les cale-pieds…Concernant TV je pense que le garçon est en encore en mesure de dégoupiller et de nous surprendre, ses départs le mettront dans le rythme, il a la caisse, manque juste un peu de gnac mais j’suis pas sûr qu’une collab avec MM lui en apporte le moindre gramme. A voir.
31 mai 2023 à 9h46 #1726039savemxgp a écrit :gator a écrit :J’ai aucun doute qu’on verra mieux, de l’un comme de l’autre.
Mais ta dernière phrase, franchement, j’ai un gros doute…Ah ben faut y croire hein mais un titre c’est au-delà du rêve à mes yeux. Comme dit si bien red, être troisième d’un champ’ qui se joue à trois, mmouais ce serait honorable surtout vu la situation de DF qui au passage ne doit vraiment pas être simple a gérer comme garçon. Espèrons que le recentrage du team sur sa personne lui sera bénéfique mais j’ai un petit doute, c’est comme ne amour, quand le lien est brisé, c’est pas simple mais pour aller chercher les Honda boys va p’têt falloir un peu plus que repositionner les cale-pieds…Concernant TV je pense que le garçon est en encore en mesure de dégoupiller et de nous surprendre, ses départs le mettront dans le rythme, il a la caisse, manque juste un peu de gnac mais j’suis pas sûr qu’une collab avec MM lui en apporte le moindre gramme. A voir.
La gnac, ila montré par le passé qu’il l’a. Reste l’appui technique, et là dessus, Marvin pourra l’aider, j’imagine.
31 mai 2023 à 10h03 #1726040Reste à voir si les excuses en sont vraiment, ou si c’est du blabla… à lui de nous prouver le contraire…
31 mai 2023 à 11h52 #1726046thebub a écrit :Reste à voir si les excuses en sont vraiment, ou si c’est du blabla… à lui de nous prouver le contraire…
Je ne pense pas que Dylan cherche des excuses, ils nous a habitué à dire les choses « cash » sans langues de bois et faut lui laisser c’est vraiment très rare chez les pilotes de pointes. Oui Tomac a été champion avec la même moto mais c’est un cas particulier car personne ne règle sa moto comme lui, DV 12 a bien expliqué le pourquoi du comment.
31 mai 2023 à 12h05 #1726048louis De simone a écrit :Oui Tomac a été champion avec la même moto.
Ben non.
31 mai 2023 à 12h07 #1726049savemxgp a écrit :manque juste un peu de gnac mais j’suis pas sûr qu’une collab avec MM lui en apporte le moindre gramme. A voir.
;-)))
31 mai 2023 à 12h09 #1726050gator a écrit :louis De simone a écrit :Oui Tomac a été champion avec la même moto.
Ben non.
Ah oui c’était en 2022 et cette année il est tombé sur un jeune en Honda coriace ;-)))
31 mai 2023 à 12h21 #1726055Même si Tomac était allé au bout, c’est pas ça qui aurait donné des bases de setup à Ferrandis pour la 2023 en MX…
Et nul doute qu’après un si long arrêt, il aurait préféré retrouver une moto familière avec des bases de réglages connues…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.