📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 11 mois.
15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      gator a écrit :

« Ta photo sert à rien, tout le monde l’a déjà vue »

Une « perle » de plus en ta faveur, mon croco.

En mode manipulation.

T’es vraiment un grand malade…

Et accessoirement, un personnage particulièrement « fréquentable »…

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

Mais pourquoi tu fermerais pas ta grande gueule?

Mais pourquoi ne mets-tu jamais tes si pertinents principes en pratique, Monsieur Bienveillance?

;-))))

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Mais pourquoi ne mets-tu jamais tes si pertinents principes en pratique, Monsieur Bienveillance?

A quel moment pourrais-tu vaguement imaginer « mériter » une quelconque forme de bienveillance, cher ami?

Allons, allons, un peu de cohérence, mon croco.

frankystyle
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Je trouve que ne reprendre que pour L’OUTDOR n’est pas spécialement une bonne idée pour Dylan..
            Reprendre sans avoir pris un départ depuis X temp ,sans avoir le rythme de courses  ? Pas sûr que ça soit terrible…
            Après reste les risques de reprendre en SX …Mais bon … Il n’était pas obligé d’y aller à fond non plus…
            Pour mémoire ,l’an passé, sa saison OUTDOOR a été ruinée par une blessure au pouce …au press days …donc si t’est pour te blesser,ça peut arriver n’importe où n’importe comment ..bref …c’est lui qui est sur la mob et c’est lui qui prend les risques :o))
            Je pense aussi qu’il se connait mieux que moi :+))) LOL
            Tout ce que je lui souhaite, évidemment en tant que fan, c’est d’être à 100 % d’entrée, car cela ne va pas rigoler devant… 

Je ne vois pas trop ce qu’il irait faire sur une course de SX à ce moment-là de la saison. Ca ne fonctionne plus en SX depuis qu’il est en 450. Autant de préparer au mieux pour l’outdoor où, par contre, il sait qu’il peut performer.

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

A quel moment pourrais-tu vaguement imaginer « mériter » une quelconque forme de bienveillance, cher ami?
              Allons, allons, un peu de cohérence, mon croco.

Ho? Une réponse atterrante, quelle surprise, hein…

Ca ne se « mérite » pas. 

C’est une vertu qu’on a au fond de soi ou pas, et tu n’en présentes aucune trace.

Ce qui, dans ton cas précis, est assez tragique, quand on y pense…

Gator
              Participant
                frankystyle a écrit :

Autant de préparer au mieux pour l’outdoor où, par contre, il sait qu’il peut performer.

Je dirais même qu’il y a tout intérêt…

the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

Ca ne se « mérite » pas. 
                  C’est une vertu qu’on a au fond de soi ou pas.

J’étais absolument certain que tu allais sauter là dessus comme un mort de faim…

Pas loupé. Histoire de donner l’impression de ne pas avoir reçu le message qui t’était bien évidemment tout spécifiquement adressé.

#pecheaugros

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

C’est une vertu qu’on a au fond de soi ou pas, et tu n’en présentes aucune trace.

Avant de pouvoir prétendre à distribuer les bons et les mauvais points, il faudrait déjà que monsieur du croco sache précisément de quoi il parle… Très objectivement, on en est à des années lumières, là.

Pauvre type.

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Pauvre type.

Boah, tu me l’as souvent dit, et tu es pour moi une minable petite baudruche, les vaches sont donc bien gardées…

;-)))

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Boah, tu me l’as souvent dit, et tu es pour moi une minable petite baudruche, les vaches sont donc bien gardées…

Oui, oui, t’as bien raison de rebondir là dessus, c’est tellement là l’essentiel…

Bref.

Gator
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Avant de pouvoir prétendre à distribuer les bons et les mauvais points, il faudrait déjà que monsieur du croco sache précisément de quoi il parle… Très objectivement, on en est à des années lumières, là.

Très franchement, nul n’est besoin d’un doctorat pour discerner que t’es une microscopique burne et un être humain éminemment méprisable.

Driv one SX
                          Participant
                            frankystyle a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Je trouve que ne reprendre que pour L’OUTDOR n’est pas spécialement une bonne idée pour Dylan..
                            Reprendre sans avoir pris un départ depuis X temp ,sans avoir le rythme de courses  ? Pas sûr que ça soit terrible…
                            Après reste les risques de reprendre en SX …Mais bon … Il n’était pas obligé d’y aller à fond non plus…
                            Pour mémoire ,l’an passé, sa saison OUTDOOR a été ruinée par une blessure au pouce …au press days …donc si t’est pour te blesser,ça peut arriver n’importe où n’importe comment ..bref …c’est lui qui est sur la mob et c’est lui qui prend les risques :o))
                            Je pense aussi qu’il se connait mieux que moi :+))) LOL
                            Tout ce que je lui souhaite, évidemment en tant que fan, c’est d’être à 100 % d’entrée, car cela ne va pas rigoler devant… 

Je ne vois pas trop ce qu’il irait faire sur une course de SX à ce moment-là de la saison. Ca ne fonctionne plus en SX depuis qu’il est en 450. Autant de préparer au mieux pour l’outdoor où, par contre, il sait qu’il peut performer.

pas forcément y aller pour performer mais au moins reprendre le rythme de la course… Ça commence à faire un bail qu’il n’a plus  rouler en rythme de course, ni pris un départ quoi … C’est pas comme si le gars  faisait HOLESHOT sur HOLESHOT quoi…

oxboy
                            Participant

Je ne pense pas que reprendre le rythme en SX soit la meilleure option pour DF14. 
                              Je suis peut-être optimiste mais je ne m’inquiète pas sur sa remise en route pour l’outdoor. A suivre

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

T’es un être humain éminemment méprisable.

Venant de toi, cette assertion est absolument délicieuse.

Il faut dire qu’il est tellement plus facile de passer son temps à s’essuyer les godasses sur autrui, plutôt que d’oser se regarder dans une glace « for real » et assumer…

Et dans ce registre peu reluisant, t’en connais un rayon. J’irais même jusqu’à dire que tu as atteint le mode expert depuis … une éternité.

fabrice.74
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Reprendre sans avoir pris un départ depuis X temp ,sans avoir le rythme de courses  ?

Oh, c’est son d’job… si le mec aprés 3 mois d’arrêt n’a plus ses notions, faut qu’il se reconvertisse dans un autre travail.

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce