Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 11 mois.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
29 avril 2023 à 23h23 #1724251gator a écrit :
« Ta photo sert à rien, tout le monde l’a déjà vue »
Une « perle » de plus en ta faveur, mon croco.
En mode manipulation.
T’es vraiment un grand malade…
Et accessoirement, un personnage particulièrement « fréquentable »…
30 avril 2023 à 0h00 #1724288the mx addict a écrit :Mais pourquoi tu fermerais pas ta grande gueule?
Mais pourquoi ne mets-tu jamais tes si pertinents principes en pratique, Monsieur Bienveillance?
;-))))
30 avril 2023 à 0h48 #1724300gator a écrit :Mais pourquoi ne mets-tu jamais tes si pertinents principes en pratique, Monsieur Bienveillance?
A quel moment pourrais-tu vaguement imaginer « mériter » une quelconque forme de bienveillance, cher ami?
Allons, allons, un peu de cohérence, mon croco.
30 avril 2023 à 8h33 #1724303Driv one SX a écrit :Je trouve que ne reprendre que pour L’OUTDOR n’est pas spécialement une bonne idée pour Dylan..
Reprendre sans avoir pris un départ depuis X temp ,sans avoir le rythme de courses ? Pas sûr que ça soit terrible…
Après reste les risques de reprendre en SX …Mais bon … Il n’était pas obligé d’y aller à fond non plus…
Pour mémoire ,l’an passé, sa saison OUTDOOR a été ruinée par une blessure au pouce …au press days …donc si t’est pour te blesser,ça peut arriver n’importe où n’importe comment ..bref …c’est lui qui est sur la mob et c’est lui qui prend les risques :o))
Je pense aussi qu’il se connait mieux que moi :+))) LOL
Tout ce que je lui souhaite, évidemment en tant que fan, c’est d’être à 100 % d’entrée, car cela ne va pas rigoler devant…Je ne vois pas trop ce qu’il irait faire sur une course de SX à ce moment-là de la saison. Ca ne fonctionne plus en SX depuis qu’il est en 450. Autant de préparer au mieux pour l’outdoor où, par contre, il sait qu’il peut performer.
30 avril 2023 à 10h30 #1724308the mx addict a écrit :A quel moment pourrais-tu vaguement imaginer « mériter » une quelconque forme de bienveillance, cher ami?
Allons, allons, un peu de cohérence, mon croco.Ho? Une réponse atterrante, quelle surprise, hein…
Ca ne se « mérite » pas.
C’est une vertu qu’on a au fond de soi ou pas, et tu n’en présentes aucune trace.
Ce qui, dans ton cas précis, est assez tragique, quand on y pense…
30 avril 2023 à 10h31 #1724309frankystyle a écrit :Autant de préparer au mieux pour l’outdoor où, par contre, il sait qu’il peut performer.
Je dirais même qu’il y a tout intérêt…
30 avril 2023 à 14h38 #1724319gator a écrit :Ca ne se « mérite » pas.
C’est une vertu qu’on a au fond de soi ou pas.J’étais absolument certain que tu allais sauter là dessus comme un mort de faim…
Pas loupé. Histoire de donner l’impression de ne pas avoir reçu le message qui t’était bien évidemment tout spécifiquement adressé.
#pecheaugros
30 avril 2023 à 14h42 #1724323gator a écrit :C’est une vertu qu’on a au fond de soi ou pas, et tu n’en présentes aucune trace.
Avant de pouvoir prétendre à distribuer les bons et les mauvais points, il faudrait déjà que monsieur du croco sache précisément de quoi il parle… Très objectivement, on en est à des années lumières, là.
Pauvre type.
30 avril 2023 à 14h45 #1724324the mx addict a écrit :
Pauvre type.Boah, tu me l’as souvent dit, et tu es pour moi une minable petite baudruche, les vaches sont donc bien gardées…
;-)))
30 avril 2023 à 14h45 #1724326gator a écrit :Boah, tu me l’as souvent dit, et tu es pour moi une minable petite baudruche, les vaches sont donc bien gardées…
Oui, oui, t’as bien raison de rebondir là dessus, c’est tellement là l’essentiel…
Bref.
30 avril 2023 à 14h46 #1724327the mx addict a écrit :Avant de pouvoir prétendre à distribuer les bons et les mauvais points, il faudrait déjà que monsieur du croco sache précisément de quoi il parle… Très objectivement, on en est à des années lumières, là.
Très franchement, nul n’est besoin d’un doctorat pour discerner que t’es une microscopique burne et un être humain éminemment méprisable.
30 avril 2023 à 19h22 #1724406frankystyle a écrit :Driv one SX a écrit :Je trouve que ne reprendre que pour L’OUTDOR n’est pas spécialement une bonne idée pour Dylan..
Reprendre sans avoir pris un départ depuis X temp ,sans avoir le rythme de courses ? Pas sûr que ça soit terrible…
Après reste les risques de reprendre en SX …Mais bon … Il n’était pas obligé d’y aller à fond non plus…
Pour mémoire ,l’an passé, sa saison OUTDOOR a été ruinée par une blessure au pouce …au press days …donc si t’est pour te blesser,ça peut arriver n’importe où n’importe comment ..bref …c’est lui qui est sur la mob et c’est lui qui prend les risques :o))
Je pense aussi qu’il se connait mieux que moi :+))) LOL
Tout ce que je lui souhaite, évidemment en tant que fan, c’est d’être à 100 % d’entrée, car cela ne va pas rigoler devant…Je ne vois pas trop ce qu’il irait faire sur une course de SX à ce moment-là de la saison. Ca ne fonctionne plus en SX depuis qu’il est en 450. Autant de préparer au mieux pour l’outdoor où, par contre, il sait qu’il peut performer.
pas forcément y aller pour performer mais au moins reprendre le rythme de la course… Ça commence à faire un bail qu’il n’a plus rouler en rythme de course, ni pris un départ quoi … C’est pas comme si le gars faisait HOLESHOT sur HOLESHOT quoi…
30 avril 2023 à 21h55 #1724428Je ne pense pas que reprendre le rythme en SX soit la meilleure option pour DF14.
Je suis peut-être optimiste mais je ne m’inquiète pas sur sa remise en route pour l’outdoor. A suivre1 mai 2023 à 0h53 #1724433gator a écrit :T’es un être humain éminemment méprisable.
Venant de toi, cette assertion est absolument délicieuse.
Il faut dire qu’il est tellement plus facile de passer son temps à s’essuyer les godasses sur autrui, plutôt que d’oser se regarder dans une glace « for real » et assumer…
Et dans ce registre peu reluisant, t’en connais un rayon. J’irais même jusqu’à dire que tu as atteint le mode expert depuis … une éternité.
1 mai 2023 à 8h38 #1724437Driv one SX a écrit :Je trouve que ne reprendre que pour L’OUTDOR n’est pas spécialement une bonne idée pour Dylan..
Reprendre sans avoir pris un départ depuis X temp ,sans avoir le rythme de courses ?Oh, c’est son d’job… si le mec aprés 3 mois d’arrêt n’a plus ses notions, faut qu’il se reconvertisse dans un autre travail.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.