📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 11 mois.
15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

Bah, à côté de Magoo de Xonrupt, faut bien avouer qu ‘il fait un peu chétif…

Bah faut bien avouer que tous les crossmen contemporains sont gaulés exactement comme Magoo – à côté de qui Carlqvist fait un peu chétif.

the mx addict
      Participant
        the mx addict a écrit :

DF vient d’annoncer qu’il serait de retour en course dans 6 semaines…

Aucune trace de DF à l’horizon…

Gator
        Participant

Mais il est de retour aux US, d’après la charcuterie…

Gator
          Participant

…et il reprendrait la moto la semaine prochaine…

the mx addict
            Participant

DF de retour aux affaires.

Enfin une bonne nouvelle lol…

😉

Gator
              Participant

Rhoooo, pourquoi tu montres jamais rien?

the mx addict
                Participant
                  gator a écrit :

pourquoi tu montres jamais rien?

Y’a bien que toi pour imaginer qu’en 2023, les mecs vont venir chercher une photo de DF sur ce topic perdu au milieu d’une longue liste inbitable, sur un forum (un quoi?) de vieux ronchons…

Alors même qu’ils auront quasiment tous déjà vu 20 fois ladite photo sur les réseaux sociaux…

thebub
                  Participant

Euh, je me sens pas si vieux, (sauf le matin quand je me lève…), je ronchonne un peu, mais seulement si on me cherche…

Et Whatsapp ça compte comme réseau social? Parce qu’à par ça, j’en ai pô… ;-))

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      gator a écrit :

pourquoi tu montres jamais rien?

Y’a bien que toi pour imaginer qu’en 2023, les mecs vont venir chercher une photo de DF sur ce topic perdu au milieu d’une longue liste inbitable, sur un forum (un quoi?) de vieux ronchons…
                      Alors même qu’ils auront quasiment tous déjà vu 20 fois ladite photo sur les réseaux sociaux…

Alors pourquoi postes-tu l’info, puisque tout le monde l’a déjà vue et que personne ne viendra la lire?

;-)))

J’adore ton argument plein de bon sens…

Driv one SX
                      Participant

Je trouve que ne reprendre que pour L’OUTDOR n’est pas spécialement une bonne idée pour Dylan..

Reprendre sans avoir pris un départ depuis X temp ,sans avoir le rythme de courses  ? Pas sûr que ça soit terrible…

Après reste les risques de reprendre en SX …Mais bon … Il n’était pas obligé d’y aller à fond non plus…

Pour mémoire ,l’an passé, sa saison OUTDOOR a été ruinée par une blessure au pouce …au press days …donc si t’est pour te blesser,ça peut arriver n’importe où n’importe comment ..bref …c’est lui qui est sur la mob et c’est lui qui prend les risques :o))

Je pense aussi qu’il se connait mieux que moi :+))) LOL

Tout ce que je lui souhaite, évidemment en tant que fan, c’est d’être à 100 % d’entrée, car cela ne va pas rigoler devant… 

the mx addict
                        Participant
                          gator a écrit :

J’adore ton argument plein de bon sens…

Puisqu’il est question de bon sens, je ne peux pas croire que cela puisse t’avoir échappé que je répondais à ta question…

Tu utilises le terme « montrer », le tout assorti d’une jolie photo de DF.

Je te réponds donc précisément là dessus.

Simple, nan ? 

Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

…et ont donc encore moins besoin de ton info que de la zouliphoto.

Si on tient compte de ton argumentation, tu es donc passé à côté d’une magnifique occasion de te taire.

;-))))

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

…et ont donc encore moins besoin de ton info que de la zouliphoto.
                              Si on tient compte de ton argumentation, tu es donc passé à côté d’une magnifique occasion de te taire.

Que tu dis, mon croco.

Car, comme à chaque fois, tu me prêtes des intentions qui me sont totalement étrangères, et qui ne sont là que pour servir ton propos malfaisant.

Peut être faudrai il t’expliquer ce qu’est un forum de discussion ? 

Probablement, car tu me sembles être dans la confusion la plus totale.

Inquiétant.

Gator
                              Participant

J’adore te voir t’agiter comme un moucheron dans une toile d’araignée… avec la même redoutable efficacité.

;-))))

Gator
                                Participant

« Ta photo sert à rien, tout le monde l’a déjà vue »
                                  « Bah du coup, ton info aussi, non? »

« Il serait temps qu’on t’explique ce qu’est un forum, tu me prêtes des intentions qui me sont totalement étrangères afin de servir ton propos malfaisant. »
                                  ;-))))

#noyeurdepoisson

#baltringuedepoche

15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce