📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      savemxgp a écrit :

Ce serait con que l’ex mini star nous fasse une mini carrière US..

Facepalm… 

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Même si elle s’arrêtait demain, le mec repartirait avec trois titres 250 et un 450.
        On en connaît qui sont restés plus de dix ans et en ont juste le quart…
        ;-)))

de qui parles-tu ? Je cherche…

🙂

Gator
        Participant

C’est tout le problème des super-héros masqués: on les reconnait pas facilement.

agluff
          Participant

Le problème de nos frenchies, que ce soit DF ou MM, c’est que sont des crevettes par rapport à leurs concurrents directs, la technique c’est bien, l’encaissement des obstacles de plus en plus hard, c’est autre chose.

martin
            Participant

Voilà, ça c’est le agluff que je préfère. Celui qui se prend pas au sérieux et qu’y affirme des grosses conneries. Welcome home, dude !

Driv one SX
              Participant

L’air de rien , ça commence à ressembler a un petit fiasco son parcour SX 450 a DYLAN… Dommage,car selon moi, c’est pas la vitesse qui manque…les départs qui ont posé problème la première année et ensuite les blessures malvenue. :+(((

Gator
                Participant
                  martin a écrit :

Voilà, ça c’est le agluff que je préfère. Celui qui se prend pas au sérieux et qu’y affirme des grosses conneries. Welcome home, dude !

Ouais, il est tout chétif et faiblard, le Dylan, comme on l’a vu souvent en outdoor, et encore aux Nations.

kvalo
                  Participant
                    gerard bracame
                    Participant
                      gator a écrit :

C’est tout le problème des super-héros masqués: on les reconnait pas facilement.

Ha mais je suis trop fan !! J’étais dingo de ce truc quand j’étais gosse, totalement déjanté 🙂

Gator
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Puisque c’est d’actualité, je mets ça là :
                        https://mxnews-online.com/macht-motocross-dement-wie-gefaehrlich-sind-ge…

Un truc nouveau qui m’aurait échappé? 

Bon, les plus jeunes pourront suivre l’état de dégénerescence de Travis.

Au-delà du cerveau, je me demande bien comment le corps humain peut encaisser, à terme, sur le plan articulaire, les méga-jumps actuels… 

Bon, je ne serai pas là pour le voir, lol…

360
                        Participant
                          agluff a écrit :

Le problème de nos frenchies, que ce soit DF ou MM, c’est que sont des crevettes par rapport à leurs concurrents directs, la technique c’est bien, l’encaissement des obstacles de plus en plus hard, c’est autre chose.

Dylan une crevette ?

Perso, quand je le vois torse poil,

je ne l’imagine pas combattre chez les super-plumes .

redneck
                          Participant
                            martin a écrit :

Moi c est tout l’contraire. Je préfère quand il affirme ses grosses conneries tout à fait sérieusement..

,-)

redneck
                            Participant
                              360 a écrit :

Dylan une crevette ?

Bah, à côté de Magoo de Xonrupt, faut bien avouer qu ‘il fait un peu chétif…

Gator
                              Participant
                                360 a écrit :

Dylan une crevette ?

Au moins une gamba, voire une langoustine.

;-)))

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  martin a écrit :

Ouais, il est tout chétif et faiblard, le Dylan, comme on l’a vu souvent en outdoor, et encore aux Nations.

c’est vrai, ce Ferrandis une vraie mauviette…

🙂

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce